Visa Dubaï pour une Africaine

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonsoir,

De nationalité gabonaise je vis en France avec mon époux français, j'aimerai savoir si je dois demander un visa pour deux semaines à dubaï au mois d'août. Si oui et si quelqu'un sait ce qu'il faut fournir merci de me répondre.

Merci.
RO Romgre38 Globetrotter ·
Oui tu as besoin d'un visa, pour cela il te faut un sponsor soit un hôtel sur place qui fera la demande de visa soit la compagnie aérienne Emirates qui délivrent aussi des visas. http://www.emirates.com/fr/french/plan_book/essential_information/visa_passport_information/uae_visas.aspx

Au mois d'aout vous n'avez pas peur de la chaleur.....
JO Jolie2 ·
Bonsoir Danielle, et merci pour ta réponse. PS: si tu pouvais savoir d'où je viens lol tu saurais que la Chaleur me connaît, quoique dans mon pays on dépasse pas 40°. :D

Bonne soirée.

You might also like