Retour Budapest / Passau avec vélos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, Comme écrit sur d'autres posts, nous prevoyons de faire une partie de l'Eurovelo 6 de Passau à Budapest.

L'aller se fera donc à velo mais comment revenir à Passau ? Le train semble possible avec un seul changement à Linz. Connaissez vous cette ligne ? Pouvons nous y mettre nos vélos +remorques ? Sinon, j'ai aussi lu que l'on pouvait faire Vienne Passau en bateau, avez vous également des informations à ce sujet, tarif, lien internet... Je vous remercie pour vos bons conseils. Olivier
http://nantesabrest.canalblog.com/ http://eurovelo6family.canalblog.com/ http://loireavelofamily.canalblog.com/ http://paysbasfamily.canalblog.com/ http://drauadriaparenza.canalblog.com/
BL Blanchebarbe Regular ·
Tu trouveras la réponse à ta question ici http://reiseauskunft.bahn.de/bin/query.exe/fn? Bon courage François
NA Natalieonat Regular ·
Bonjour Olivier!

Malheureusement, il n´y a pas de bateau de ligne entre Vienne et Passau, sinon que des bateaux de croisières.

Deuxièmement, je viens de parler avec ÖBB à Viennepour obtenir les informations concernant votre voyage de Vienne vers Passau.Malheureusement, les trains direct n´acceptent pas les byciclettes, sauf lederniers qui part vers 20:00 heures du soir! Ce que vous pourriez donc faire, c´est de reserver vos billets de Vienne à Wels avec byciclettes et pour letrain regional de Wels à Passau, la reservation de byciclettes n´est paspossible mais accepté. (unique exception pour un groupe de 10 personnes) Parcontre vous pouvez acheter pour ce dernier troncon un ticket, qui s´appelle:Einfach Raus Rad Ticket à 43, - € où la byciclette est déjà inclus. Ainsi vousêtes enregistré dans le système avec les vélos et vous ne devriez pas avoir deproblème. Assez compliqué, mais peut-être le bureau à Paris de la representation du chemin de fer Autrichien pourra vous aider: Tél: 01 44 58 95 40 Fax: 01 44 58 95 57 E-mail: pas possible d´envoyer le message Internet: www.bahn.com/fr

Si vous avez besoin de documentation gratuite, n´hésitez donc pas nous contacter: www.austria.info .

bonne préparation vous souhaite Natalie de l´ONAT
Bone journée Natalie

Similar discussions

You might also like