J'envisage un départ fin octobre pour la Birmanie. J'ai imaginé le circuit suivant :
- arrivée à rangoon le 20 octobre. nuit du 20 à rangoon. - départ le 21 octobre pour kengtung (aucune idée si vol à cette date mais je peux envisager un départ le 21 au soir en bus) - trek deux jours : 22 et 23. - le 24 départ pour heho (en avion), puis lac inle le 24 journée et le 25 octobre. - départ le 25 au soir pour mandalay. arrivée très tot le matin. visite mandalay le 25 et nuit. - départ le 26 matin par bus pour arrivée début après midi. visite des temples en vélo. - le 27 départ pour ngapali, nuit ngapali - départ avion pour rangoon le 28 - - départ bangkok le 29 octobre.
Je pense que c'est très très juste. Merci de me dire votre ressenti. De plus quelques questions : est-ce que je suis certaine d'avoir des vols rangoon kengtung et kengtung heho les jours souhaités ? Merci pour vos réponses.








