Bonjour,
J'envisage un départ fin octobre pour la
Birmanie. J'ai imaginé le circuit suivant :
- arrivée à
rangoon le 20 octobre. nuit du 20 à
rangoon.
- départ le 21 octobre pour kengtung (aucune idée si vol à cette date mais je peux envisager un départ le 21 au soir en bus)
- trek deux jours : 22 et 23.
- le 24 départ pour heho (en avion), puis
lac inle le 24 journée et le 25 octobre.
- départ le 25 au soir pour
mandalay. arrivée très tot le matin. visite
mandalay le 25 et nuit.
- départ le 26 matin par bus pour arrivée début après midi. visite des temples en vélo.
- le 27 départ pour
ngapali, nuit
ngapali- départ avion pour
rangoon le 28 -
- départ
bangkok le 29 octobre.
Je pense que c'est très très juste.
Merci de me dire votre ressenti.
De plus quelques questions : est-ce que je suis certaine d'avoir des vols
rangoon kengtung et kengtung heho les jours souhaités ?
Merci pour vos réponses.