Bonjour,
j'aimerais me rendre à Bishkek en train au départ de Paris, avec des arrêts dans la partie Paris-Moscou, puis prendre le train Moscou-Bishkek. Savez-vous s'il est possible de trouver des sponsors pour réaliser mon voyage, et si voyager seule n'est pas trop dangereux? Quelqu'un a t-il fait un voyage de la sorte récemment?
Merci
Original post









