Je dois organiser un séjour dans le nord du Brésil, Salvador de Bahia - Manaus - Belem - Sao Luis
On doit y être impérativement entre fin février et courant mai pour deux semaines. D'après vous qu'elle serait la meilleure période ?
J'ai regardé tout ce qui concerne la météo et cela à l'air un de se ressembler.
Merci à vous






