Merci a vous de prendre le temps de me repondre 🙂
Adaptateur pour la Thaïlande
by Marseillais1
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour je part en thailande au mois d'aout et je voudrais savoir si pour le branchement d'appareil electrique etait necessaire un adaptateur special ou si les prises de courant etzait les meme qu'en france ???
si oui ? kel type d'adaptateur ???
Merci a vous de prendre le temps de me repondre 🙂
Merci a vous de prendre le temps de me repondre 🙂
Te casses pas la tete, je dirais que 90% des prises sont adaptables pour nos prises!! C'est que dans les coins pommés que tu aura les vieilles prises, qui sont 2 encoches rectangulaires, et non deux ronds!!
Vince
Vince
merci a toi mec pas besoin daller courir acheter un adaptateur alors ben tan mieu!!!! allez tchao
Ouch!!! Je dirais plutôt même adaptateur qu'aux USA. En Angleterre, les fiches sont plus grosses.
Dans la pratique, je n'en ai eu besoin qu'une fois: dans un 5 étoiles à Phuket !!!
La plupart des prises, même dans les guesthouses, supporte les 2 types de prises => dans la pratique, tu n'en aura pas besoin.
@+
Thibaut
Bonjour,
J'ai un ensemble d'adaptateurs acheté au Vieux Campeur, à Paris, qui indique que les prises en Thaïlande sont les mêmes qu'aux Etats Unis ou qu'en Espagne (différentes de la France):fiches de forme rectangulaire et non ronde.
Bon voyage!
coéquipière de 60 ans pour voyage en France ou ailleurs.
Depuis 1 an en Thailande, jamais eu besoin d'adaptateur....donc pas besoin de dépenser de l'argent pour rien !!!
Lorsque j'ai fait mon tour, je suis arrivé dans certaines Guest Houses et j'étais bien content d'avoir un adaptateur pour recharger mon appareil photo. Mieux vaut prévenir que guérire non ??? Ca pèse pas lourd, ca coute pas cher donc... Je vois pas le risque que tu prends en en amenant un... Au pire tu l'utilise pas !!!! Ce serait vraiment con de plus avoir de batterie alors que tu veux prendre des photos !
Youpi: tu serais pas un peu radin ??? entre ta façon de dénigrer les marques et maintenant l'adaptateur... 🙂
Youpi: tu serais pas un peu radin ??? entre ta façon de dénigrer les marques et maintenant l'adaptateur... 🙂
Pareil que youppi, 1 an en Taïlande et jamais eu besoin. Au pire tu en achétes un à Bankok, ce sera moins cher!
Log in first, then come back to this page.









