Agence brésilienne pour circuit au Brésil
by Mercierroxa
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Voyage habituellement en solo. Aimerait me joindre à un petit groupe, pour circuit d'environ 14 jours, pour visiter Rio, Sao Paulo et Brasilia (peut-être d'autres villes mais pas l'Amazonie), avec guides parlant français.
Connaissez-vous des agences honnêtes et responsables établies au Brésil?
Quelqu'un a-t-il déjà fait affaire avec l'agence "Brésil à la carte" basée à Salvador de Bahia?
Merci à l'avance de vos précieux renseignements.
Bonjour Nick,
Peut-être avez-vous mal lu mon message. Je ne vais pas à Salvador de Bahia, je cherche à obtenir des renseignements sur une agence de voyage qui travaille à partir de Salvador et qui s'appelle "Brésil à la carte". Si je vais au Brésil, ce sera en septembre 2014 ou au printemps 2015.
Bon voyage.
Roxanne
Peut-être avez-vous mal lu mon message. Je ne vais pas à Salvador de Bahia, je cherche à obtenir des renseignements sur une agence de voyage qui travaille à partir de Salvador et qui s'appelle "Brésil à la carte". Si je vais au Brésil, ce sera en septembre 2014 ou au printemps 2015.
Bon voyage.
Roxanne
Bonjour, ou plutôt bonsoir...
Mais ça n'a guère d'importance sachant que cette conversation avait débuté il y a plus de 2 ans! En fait, si je la reprends, c'est simplement parce que j'ai tapé dans google "avis sur "Brésil à la carte" et que je suis tombé sur ce forum...
Et bien-sûr, je suis intéressé par ton avis sur ton voyage au Brésil, ... si tu as finalement souscris à la proposition de ce voyagiste.
En effet, ma femme et moi partons pour le carnaval à Salvador , Rio, Iguaçu ... et avons sélectionné 2 propositions, dont l'une de ce voyagiste qui nous semble intéressante et sèrieuse.
Si ce n'est pas trop tard, si ton adresse mail est toujours valide, ton compte sur ce forum actif et tout et tout (...) peux tu me répondre car nous prenons notre décision semaine prochaine!
Merci d'avance et bons voyages à venir...
Bonjour, ou plutôt bonsoir...
Mais ça n'a guère d'importance sachant que cette conversation avait débuté il y a plus de 2 ans! En fait, si je la reprends, c'est simplement parce que j'ai tapé dans google "avis sur "Brésil à la carte" et que je suis tombé sur ce forum...
Et bien-sûr, je suis intéressé par ton avis sur ton voyage au Brésil, ... si tu as finalement souscris à la proposition de ce voyagiste.
En effet, ma femme et moi partons pour le carnaval à Salvador , Rio, Iguaçu ... et avons sélectionné 2 propositions, dont l'une de ce voyagiste qui nous semble intéressante et sèrieuse.
Si ce n'est pas trop tard, si ton adresse mail est toujours valide, ton compte sur ce forum actif et tout et tout (...) peux tu me répondre car nous prenons notre décision semaine prochaine!
Merci d'avance et bons voyages à venir...
Bonsoir, (parce qu'ici il est 19 h ) et que chez vous c'est sans doute la nuit. Je ne vous serai pas d'une grande utilité parce que je suis allée au Brésil en juin 2015 sans l'aide d'aucun voyagiste. J'y suis allée avec une amie et c'est moi seule qui me suis occupée de tout. Nous sommes allées à Rio, San Paulo et Brasilia. Ce fut un voyage sans anicroche. Nous nous sommes senties en sécurité partout (avec bien sûr le minimum de précautions qu'il faut prendre partout ) et ce malgré toutes les peurs que l'on peut avoir après la lecture des conseils dans les guides. Gentillesse, chaleur et serviabilité des gens , plus que magnifiques paysages à Rio, vie trépidante et trop de choses à faire et à voir à San Paulo et voyage dans l'utopie avec Niemeyer à Brasilia. Ce fut formidable mais trop court! Peu importe comment et avec qui vous irez, allez-y, n'hésitez pas une seconde. Le plus merveilleux des voyages. Bon voyage, profitez-en bien.
Bonsoir, (parce qu'ici il est 19 h ) et que chez vous c'est sans doute la nuit. Je ne vous serai pas d'une grande utilité parce que je suis allée au Brésil en juin 2015 sans l'aide d'aucun voyagiste. J'y suis allée avec une amie et c'est moi seule qui me suis occupée de tout. Nous sommes allées à Rio, San Paulo et Brasilia. Ce fut un voyage sans anicroche. Nous nous sommes senties en sécurité partout (avec bien sûr le minimum de précautions qu'il faut prendre partout ) et ce malgré toutes les peurs que l'on peut avoir après la lecture des conseils dans les guides. Gentillesse, chaleur et serviabilité des gens , plus que magnifiques paysages à Rio, vie trépidante et trop de choses à faire et à voir à San Paulo et voyage dans l'utopie avec Niemeyer à Brasilia. Ce fut formidable mais trop court! Peu importe comment et avec qui vous irez, allez-y, n'hésitez pas une seconde. Le plus merveilleux des voyages. Bon voyage, profitez-en bien.
Merci beaucoup de ta réponse rapide....
Même si tu n'as pas voyagé avec cette agence, tes renseignements me seront utiles et je t'en remercie!!!
Bons voyages à venir (si tu viens en France, n'hésite pas à prendre contact... j'habite en Auvergne, au centre de la France)
Bonjour et merci pour vos précieux conseils.
Je suis allée au Brésil en 2015, seule et ai tout préparé moi-même finalement.
Y ai fait un merveilleux voyage; sans aucun problème et ai adoré.
Je conserverai toutes vos infos, elles seront peut-être utiles à quelqu'un d'autre.
Merci encore.
M.R.
Merci encore.
M.R.
Log in first, then come back to this page.






