Train sur Java
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour à toutes et à tous,

Je me rends prochainement sur l'île de Java pour 3 semaines, du 27/07 au 16/08. Lorsque je consulte les horaires de train sur le site "https://tiket.kereta-api.co.id/";, il est indiqué que la plupart des trains sont déjà complets et je ne peux donc effectuer aucune réservation.

Je souhaitais donc si certains d'entre vous ont déjà été confrontés à la même chose et si malgré les indications du site des trains de Java, il est quand même possible de réserver des billets sur place.

Je suis également preneur de toutes les informations que vous pourriez me donner au sujet des trains et de nouvelles fraîches au sujet de Java.

Merci à vous.

-Nicolas-
BU Burtonpain ·
Salut! J ai pris le train de jakarta à yogja il y a 2 jours en achetant mes billets direct à la gare. Il y a plusieurs horaires, de jour, de nuit et le train etait presque vide! Je pense pas que que ton site soit fiable...
DZ Dzlyon Regular ·
Bonjour n'oubliez pas la période de fin de ramadan avant pendant et aprés l'aid c'est un flux de milliers meme millions de personnes vers leur lieux de vie d'origine a ne pas négliger lors des déplacements...

bon courage
SO Solican ·
Merci pour vos réponses.

Je dois prendre le train le 28/07 de Jakarta pour me rendre à Semarang et le site indiquent que tous les trains sont complets pour cette date. Comme le précise justement Dzlyon, ça sera la fin du Ramadan à ce moment-là et des milliers de personnes se déplaceront. Je verrai bien en arrivant sur place.

Similar discussions

You might also like