Bonjour !
Désolée de re-soulever un sujet déjà exploré en long, en large et en travers ici, mai j'ai encore quelques questions sur la mousson au Népal pour lesquelles je n'ai pas trouvé de réponse (je pars en Août) [:)]
- Est-ce que le climat est humide ET très chaud (un peu comme dans un sauna) à Pokhara et dans le vallée de Katmandou? (Je pars avec un enfant qui a déjà eu la "bourbouille" au Laos à cause de la chaleur humide )
- Pour voir les sommets c'est complètement mort, même en restant sur une assez longue période ?
- Pour le matériel photo, des précautions particulières à prendre (étui, ect...) ou la pluie cesse de tant en tant pour qu"on puisse sortir son appareil sans risque ?
Merci !
Original post





