Alors voilà je pars au mois d’août en Autriche et donc je vais visiter le château de Schönbrunn (passage obligé !) mais le soucis c'est que je ne comprend pas très bien les billets. Toute les visites sont elles guidées ? Pas de visite en solitaire pour prendre tout son temps (photo, petite balade dans le parc, repos ect ...) ?
Merci d'avance ! :)










