Vienne: visite du château de Schönbrunn
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour !

Alors voilà je pars au mois d’août en Autriche et donc je vais visiter le château de Schönbrunn (passage obligé !) mais le soucis c'est que je ne comprend pas très bien les billets. Toute les visites sont elles guidées ? Pas de visite en solitaire pour prendre tout son temps (photo, petite balade dans le parc, repos ect ...) ?

Merci d'avance ! :)
CL Clae65 Veteran ·
Non pas de guide, tu fais ce que tu veux à ta vitesse
PO Pomme16 Regular ·
Ah d'accord ! Si je vous demande cela c'est parce que dans le descriptif des billets il y a toujours écrit une durée par exemple pour le Classic Pass: Durée 3heures.

PS: Merci pour ta réponse :)
CL Clae65 Veteran ·
Ah tiens, je ne me rappelle pas de ça. J'y suis allé l'été passé. Bonne visite c'est un beau palais et immense jardin
PO Pomme16 Regular ·
C'est bon j'ai trouvé ce n'est qu'une estimation pour organiser son voyage ! Merci ;) J'avais une autre question sur l'opera je peux la poser ici ou je fais un nouveau topic ?
CL Clae65 Veteran ·
Je ferais probablement un autre topic. Et je ne pourrai y répondre malheureusement :-(
NA Natalieonat Regular ·
Bonjour, effectivement, il faut voir le chateau de Schönbrunn à Vienne! :-) Je vous conseille d´acheter votre Billet pour la Visite par Avance pour éviter la queu sur le site: www.schoenbrunn.at Les chambres ne sont son pas accesible sans guide. Par contre dans le parc vous pouvez vous promenner comme vous voulez. Veuillez monter sur la Gloriette, la vu sur la ville est grandiose. (Attention, le Café est assez cher!) Je vous conseille aussi de visiter le zoo, c´est le plus ancien du monde. Plus d´infos sur www.wien.info

Bon séjour vous souhaite Natalie
Bone journée Natalie
CL Clae65 Veteran ·
Le café est cher mais il faut le prendre, surtout avec un tiramisu incroyable!🙂
NA Natalieonat Regular ·
ou un Strudel! hmmmmm
Bone journée Natalie
CL Clae65 Veteran ·
ou un Strudel! hmmmmm

J'ai faim soudainement...😉
NA Natalieonat Regular ·
Rebonjour,

je viens de parler Avec la Reservation du chateau de Schönbrunn! Excusez-moi, je vous ai donné une mauvaise Information. Il est possible de bouger dans les chambres du chateau librement Avec ou sans audio-guide.

Bonne vacances à Vienne! Cordialement NAtalie
Bone journée Natalie
PO Pomme16 Regular ·
Pas de problème merci pour ton aide ! :)
JE Jean474 ·
Combien de temps faut-il réserver à l'avance ? S'il pleut, ce jour-là, que fait-on, le billet est remboursable ? Merci,
NA Natalieonat Regular ·
Bonjour, Je dirais, il suffit de faire les réservations des entrées pour le chateau quelques jours avant votre départ. La Visite est à l´intérieur donc le temps ne joue aucun rôle. vous pouvez choisir quel tour et combien de chambres vous voulez voir. Les autres attractions autour du chateau, comme par exemple la Gloriette, le Labyrinthe, le zoo, etc.. sont à l´éxtérieur. à vous de choisir si vous voulez les visiter. Selon le temps qu´il fait!

bonne Visite de Vienne Natalie
Bone journée Natalie
CH Chris06 Veteran ·
Les photos sont interdites dans le chateau !
chris06
LO LouisII ·
Bonjour Natalie, Comme vous semblait bien connaître le château, je me permets de vous poser quelques questions. Je vois qu'il y a des billets combinés qui permettent de visiter le château en plus soit du zoo ou autre attraction qui permettent d'économiser quelques euros. Est-ce que ces visites peuvent se faire sur des jours différents ou doivent-elles être faites le même jour que la visite du château ? Bref, Est-ce que les billets peuvent être utilisés sur plusieurs jours ? Merci de votre :o)
Les voyages forment la jeunesse...
NA Natalieonat Regular ·
Bonjour Louis!

http://www.schoenbrunn.at/fr/preparez-votre-visite/billets-et-tours.html voici les différents billets combinés. Le Winter Pass par exemple Combine le chateau et le zoo (le plus ancien du monde), par contre existe qu´en hiver! Ce Billet est valable 1 mois à partir de la date d´achat. Si vous désirez d´autres Infos, n´hésitez pas nous contacter. Par mail avec votre adresse si vous voulez des brochures.

bon après-midi Natalie
Bone journée Natalie
LO LouisII ·
Merci beaucoup Natalie et bonne journée :o)
Les voyages forment la jeunesse...

Similar discussions

You might also like