Magnifique documentaire sur La Havane
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Je découvre à l'instant ce court documentaire. Il s'agit d'un projet d'installation de portraits / murales dans les quartiers populaires de La Havane. Le film révèle l'âme cubaine de manière juste et touchante. À voir!

Wrinkles of the city - Havana Cuba, by JR & José Parla.

http://vimeo.com/55355281
renaldito
FM Fmaej Globetrotter ·
Bonjour Renaldito ! et merci pour ce reportage MAGNIFIQUE ! pour ceux qui connaissent La Havane , et les habaneros, c'est très touchant , un sacré challenge ! 🙂 j'y retourne bientôt , je vais me régaler encore une fois ... gracias !
BA Badiner Veteran ·
Merci d'avoir fournie ce lien, magnifique travail on retrouve tout ce qui fait que Cuba est different .les raisons pour lequel on aime ce pays. Encore 1 mois et demi avant de m'y replonger
16 ans de Cuba + de 20 voyages
MO Mong1 Globetrotter ·
Bonjour,

Super, merci ! Intéressant de voir ce projet avec les réactions des personnages, certains sont en effet très touchants...

J'ai découvert il y a peu de temps ces photos (graffitis) et ce projet de livre sur le Net, lors de quelques recherches sur La Havane, mais j'avais déjà vu d'autres œuvres de cet artiste mondialement connu pour ses portraits géants sur les murs... En particulier l'œuvre sur Rio et sa favela...

Voici son site :

http://www.jr-art.net/fr/projets
RE Renaldito Veteran ·
Merci Ming2 pour ce lien!
renaldito
MO Montérégie Veteran ·
Une raison de plus pour retourner à La havane cet automne, une ville que j'adore.

merci pour ce documentaire
BA Bali12 ·
Et je rajoute, merci pour ce bijou de documentaire, ses personnages, sa musique et cette ville si attachante pour l'énergie qui s'y dégage....et si près de chez nous! Denise.
Denise
CH Chouhibou Veteran ·
Hello !

De là où je suis je ne peux malheureusement pas lire les vidéos. J'interviens juste pour dire que personnellement je considère La Havane comme une des plus belles villes du monde et qu'elle n'est très injustement jamais citée dans les "top ten". L'architecture y est juste unique (pour peu qu'on ne s'arrête pas à l'état de délabrement de certains édifices)
"Le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs" (N. Bouvier)

Sites persos: Mon grand voyage : http://laparenthesenomade.e-monsite.com/ Mon séjour de 13 mois en Antarctique... http://alenversdelaterre.e-monsite.com/

Similar discussions

You might also like