Renaldito · 19 juillet 2014 à 23:23 8 messages · 7 participants · 2 480 affichages | | | | 19 juillet 2014 à 23:23 Magnifique documentaire sur La Havane Message 1 de 8 · 2 466 affichages · Partager Je découvre à l'instant ce court documentaire. Il s'agit d'un projet d'installation de portraits / murales dans les quartiers populaires de La Havane. Le film révèle l'âme cubaine de manière juste et touchante. À voir!
Wrinkles of the city - Havana Cuba, by JR & José Parla.
| | | Bonjour Renaldito ! et merci pour ce reportage MAGNIFIQUE ! pour ceux qui connaissent La Havane, et les habaneros, c'est très touchant, un sacré challenge !  j'y retourne bientôt, je vais me régaler encore une fois... gracias ! | | | Merci d'avoir fournie ce lien, magnifique travail on retrouve tout ce qui fait que Cuba est different.les raisons pour lequel on aime ce pays. Encore 1 mois et demi avant de m'y replonger | | | Bonjour,
Super, merci ! Intéressant de voir ce projet avec les réactions des personnages, certains sont en effet très touchants...
J'ai découvert il y a peu de temps ces photos (graffitis) et ce projet de livre sur le Net, lors de quelques recherches sur La Havane, mais j'avais déjà vu d'autres œuvres de cet artiste mondialement connu pour ses portraits géants sur les murs... En particulier l'œuvre sur Rio et sa favela...
Voici son site :
www.jr-art.net/fr/projets | | | À: Mong1 · 20 juillet 2014 à 11:50 Re: Magnifique documentaire sur La Havane Message 5 de 8 · 2 380 affichages · Partager Merci Ming2 pour ce lien! | | | Une raison de plus pour retourner à La havane cet automne, une ville que j'adore.
merci pour ce documentaire | | | Et je rajoute, merci pour ce bijou de documentaire, ses personnages, sa musique et cette ville si attachante pour l'énergie qui s'y dégage....et si près de chez nous! Denise. | | | À: Bali12 · 31 août 2014 à 6:01 Re: Magnifique documentaire sur La Havane Message 8 de 8 · 1 937 affichages · Partager Hello !
De là où je suis je ne peux malheureusement pas lire les vidéos. J'interviens juste pour dire que personnellement je considère La Havane comme une des plus belles villes du monde et qu'elle n'est très injustement jamais citée dans les "top ten". L'architecture y est juste unique (pour peu qu'on ne s'arrête pas à l'état de délabrement de certains édifices) | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |