Ma copine et moi partons pour 4 petits jours à Marrakech en FEVRIER (du 14 au 18). On voulait se faire plaisir en réservant une chambre dans un riad mais je viens de lire un message sur internet dans lequel l'auteur expliquait qu'il fallait éviter les riads l'hiver sous peine d'avoir très froid. Surtout si on avait un petit budget ! Seules les chambres assez chère étant isolées. Ce message m'a quand même troublé dans le sens où ma copine est très frileuse et que je n'aimerais pas que cela gâche nos vacances. Qu'en pensez-vous? Quelles ont été vos expériences en hiver? Quel est le meilleurs compromis?
Si vraiment le froid nous attend je ne vais pas saigner mon porte monnaie d'étudiant pour rien, autant prendre une petite chambre dans un hôtel comme l'Imouzzer dont de nombreux forumeurs disent du bien.
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous nous apporterez ! [:)][:)]
Hornak
Original post










