Original post
salut a tous, je vais passer 9 mos au koweit a partir du 1/10/04 et j'aimerai avoir plus d'infos pratiques sur le pays.Il parait que la vie y est très chere...
by Samzak
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Voiture de location et "self-drive" en IranFR
Vidéo et photos de paysages saoudiensFR
Deux semaines en Oman en campingFR
Quelques photos d'IranFR
Fantastique Iran!FR
Israël 2018FR
On part en vadrouille en Jordanie!FR
Oman entre montagnes, désert et wadisFR
Organiser son voyage en JordanieFR
Vos avis sur Qatar Airways (et autres compagnies du Golfe)FR
Iran, pays des poètes et des fleursFR
Oman, le pays des Mille et Une MerveillesFR