Bonjour a tous
J ai decouvert grace au forum qu il y avait 2 canyons a Page eh oui !
L acces au lower n est il pas trop difficile au vue des photos de la faille d accés. Mon épouse est assez fragile des chevilles et le upper vu la foule ne nous convient pas.
Merci pour vos avis
Cordialement
jean michel
Original post









