Antelope Canyon Lower

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JM
Bonjour a tous

J ai decouvert grace au forum qu il y avait 2 canyons a Page eh oui !

L acces au lower n est il pas trop difficile au vue des photos de la faille d accés. Mon épouse est assez fragile des chevilles et le upper vu la foule ne nous convient pas.

Merci pour vos avis

Cordialement

jean michel
IT Itat Globetrotter ·
Hello

Rassure-toi, c'est plus impressionnant que difficile. Il y a quelques escaliers à monter ou descendre, c'est tout.

Pour la visite, pas de réservation à l'avance, et c'est mieux de le faire tôt le matin à l'ouverture (meilleures couleurs et moins de monde)

@++
EV Evajules Globetrotter ·
Je te confirme, cela se fait sans difficultés, les petites échelles intérieures au canyon sont courtes, métalliques et anti glisse, et il y a des escaliers aussi métalliques pour ressortir. Nul besoin de se contorsionner Bonne soirée
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
UL Uluru Veteran ·
Bonjour,

je confirme aussi qu'il n'y a aucune difficulté par contre cette année au mois d'avril nous avons commencé par les escaliers et sommes ressortis par la faille, le canyon a pas mal évolué entre juin 2013 et avril 2014
Voyage Ouest USA 2010: https://voyageforum.com/forum/san_francisco_yellowstone_en_28_jours_D5393890/
JM Jmxm Regular ·
Merci voisin

Je parcours le net bien sur mais ici vous etes plusieurs que je lis régulierement Itat bien sur , ton blog Jean car la je suis en plein préparatif pour mai 2015 et j avoue qu au départ les forums c est pas mon truc car souvent les gens s engeulent mais ici c est cool.

A +

Jean michel
JM Jmxm Regular ·
Bonjour Thibaud

merci de répondre aussi souvent

c est vrai que votre site est une vrai mine comme dit Papj59

et un grand merci a tous ceux qui publient des carnets

Jean michel
JM Jmxm Regular ·
Merci jm

Vos réponses rassurent mon épouse qui etait trés decus de voir des photos de foules a Upper et ce demandée si elle pourrai descendre a Lower

A+

jm
IT Itat Globetrotter ·
j avoue qu au départ les forums c est pas mon truc car souvent les gens s engeulent mais ici c est cool.

Hello Jean Michel

Ne parle pas trop vite

You might also like