Jmxm · 31 août 2014 à 18:12 8 messages · 4 participants · 1 381 affichages | | | | 31 août 2014 à 18:12 Message 1 de 8 · 1 381 affichages · Partager Bonjour a tous
J ai decouvert grace au forum qu il y avait 2 canyons a Page eh oui !
L acces au lower n est il pas trop difficile au vue des photos de la faille d accés. Mon épouse est assez fragile des chevilles et le upper vu la foule ne nous convient pas.
Merci pour vos avis
Cordialement
jean michel | | | À: Jmxm · 31 août 2014 à 18:38 Message 2 de 8 · 1 367 affichages · Partager Hello
Rassure-toi, c'est plus impressionnant que difficile. Il y a quelques escaliers à monter ou descendre, c'est tout.
Pour la visite, pas de réservation à l'avance, et c'est mieux de le faire tôt le matin à l'ouverture (meilleures couleurs et moins de monde)
@++ | | | À: Jmxm · 31 août 2014 à 18:53 Message 3 de 8 · 1 360 affichages · Partager Je te confirme, cela se fait sans difficultés, les petites échelles intérieures au canyon sont courtes, métalliques et anti glisse, et il y a des escaliers aussi métalliques pour ressortir. Nul besoin de se contorsionner Bonne soirée | | | Bonjour,
je confirme aussi qu'il n'y a aucune difficulté par contre cette année au mois d'avril nous avons commencé par les escaliers et sommes ressortis par la faille, le canyon a pas mal évolué entre juin 2013 et avril 2014 | | | À: Jmxm · 31 août 2014 à 19:43 Message 5 de 8 · 1 334 affichages · Partager Merci voisin
Je parcours le net bien sur mais ici vous etes plusieurs que je lis régulierement Itat bien sur, ton blog Jean car la je suis en plein préparatif pour mai 2015 et j avoue qu au départ les forums c est pas mon truc car souvent les gens s engeulent mais ici c est cool.
A +
Jean michel | | | À: Itat · 31 août 2014 à 19:57 Message 6 de 8 · 1 326 affichages · Partager Bonjour Thibaud
merci de répondre aussi souvent
c est vrai que votre site est une vrai mine comme dit Papj59
et un grand merci a tous ceux qui publient des carnets
Jean michel | | | Merci jm
Vos réponses rassurent mon épouse qui etait trés decus de voir des photos de foules a Upper et ce demandée si elle pourrai descendre a Lower
A+
jm | | | À: Jmxm · 31 août 2014 à 20:07 Message 8 de 8 · 1 316 affichages · Partager j avoue qu au départ les forums c est pas mon truc car souvent les gens s engeulent mais ici c est cool.
Hello Jean Michel
Ne parle pas trop vite | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |