Hello
Rassure-toi, c'est plus impressionnant que difficile.
Il y a quelques escaliers à monter ou descendre, c'est tout.
Pour la visite, pas de réservation à l'avance, et c'est mieux de le faire tôt le matin à l'ouverture (meilleures couleurs et moins de monde)
@++