J'avais déjà laissé des posts concernant mon circuit au Vietnam. Pour des raison "pratique" j'ai voulu reservé via une agence mes hôtel à Saigon et Hanoi et cela pour le mois d'octobre. 2 nuits du 08 au 10/10 à Saigon 1 nuits le 17/10 à Hanoi 3 nuits du 19 au 22/10 à Hanoi 2 nuits du 24 au 26/10 à Hanoi
L'agence par laquelle je passe me dis que les hôtels sont complets. Y a t'il quelque chose de special à cette pèriode? Et aurons nous des problèmes pour trouver des hôtels dans ces 2 villes et qu'en est il des autres? Hué, Hoi An, Sapa....
Merci de vos réponses, car là je commence un peu à m'inquieter pour les hebergements...










