Bonjour!
Je pars au Vietnam avec mon copain de mi décembre à mi janvier, pour ce qui est de l'hotel nous avons reservé la première nuit car nous arrivons a l’aéroport d'Hanoi a 5h du matin et on a aussi réservé les nuit pour Phu Quoc en janvier. Est ce necessaire de réserver a l'avance tout le reste?
Merci!
Cherche guest housse ou petit hotel sympa pour une fammille de 2 adultes et 2 enfants (chambre de 4 lits) pendant le mois d'août pour les villes suivantes :
Bangkok
Hanoi
Sapa
Hue
DaNang
Hoi An
Bangkok
Hanoi
Sapa
Hue
DaNang
Hoi An
Bonjour à tous,
Beaucoup d'hôtels offrent des rabais si les réservations sont faites par Internet. Mon problème est que je ne veux pas réserver d'avance car nous voulons être maître de notre temps et de notre itinéraire. puis-je obtenir des prix semblables à ceux d'Internet en arrivant sur place ou en passant par des agences de voyage locales?
chag22
Beaucoup d'hôtels offrent des rabais si les réservations sont faites par Internet. Mon problème est que je ne veux pas réserver d'avance car nous voulons être maître de notre temps et de notre itinéraire. puis-je obtenir des prix semblables à ceux d'Internet en arrivant sur place ou en passant par des agences de voyage locales?
chag22
Bonjour à tous
Je pars mardi 7 octobre pour un circuit au Vietnam; j' ai pris des travellers en dollars et séjournerai dans des hôtels de qualité moyenne à bonne. Peut on comme en Inde y échanger les travellers?
Merci de vos conseils
- 1° Boules Quies , vivement conseillées
( meme si l' hotel ou la guest house ne sont pas specialement bruyants il peut arriver
ce genre d' evénements => suite à une bonne averse , les gouttes d'eau qui
tombent regulierment sur une surface )
- 2° Un masque pour dormir : Dans certains petits hotels vietnamiens la porte de chambre est en verre translucide . La lumiere restée allumée la nuit dans le couloir s’avère parfois genante .
- 3° petite Lampe de poche ( ex: coupures de courant à la nuit tombée à Hué , pour circuler ou pour descendre des escaliers casse-gu…e)
- 4° 4m de corde nylon ( fil seche linge et autres usages ) en supplement ce n est pas lourd.
- 5° sac poubelle resistant de grande capacité ( pour mettre le sac de voyage dans des soutes poussiereuses ou sur un toit de bus exposé aux averses ) . Peut egalement servir pour s asseoir sur une surface mouillée ou comme mini poncho de pluie.
- 6° Casquette + pansements + papier (kleenex ou sopalin) Pourquoi ?? Parce que j ai eu souvent l'occasion d'avoir le sommet du crane exposé à des climatisations de bus qui vous envoient un air glacé et que je n ai plus envie de me taper rhume, angine et autres desagrements qui vous gachent le restant du sejour . Alors je "colmate" ou "scotche" les clapets de la clim .
Sans oublier couteau suisse , guides de traduction etc..
- 2° Un masque pour dormir : Dans certains petits hotels vietnamiens la porte de chambre est en verre translucide . La lumiere restée allumée la nuit dans le couloir s’avère parfois genante .
- 3° petite Lampe de poche ( ex: coupures de courant à la nuit tombée à Hué , pour circuler ou pour descendre des escaliers casse-gu…e)
- 4° 4m de corde nylon ( fil seche linge et autres usages ) en supplement ce n est pas lourd.
- 5° sac poubelle resistant de grande capacité ( pour mettre le sac de voyage dans des soutes poussiereuses ou sur un toit de bus exposé aux averses ) . Peut egalement servir pour s asseoir sur une surface mouillée ou comme mini poncho de pluie.
- 6° Casquette + pansements + papier (kleenex ou sopalin) Pourquoi ?? Parce que j ai eu souvent l'occasion d'avoir le sommet du crane exposé à des climatisations de bus qui vous envoient un air glacé et que je n ai plus envie de me taper rhume, angine et autres desagrements qui vous gachent le restant du sejour . Alors je "colmate" ou "scotche" les clapets de la clim .
Sans oublier couteau suisse , guides de traduction etc..
Bonjour
pour un circuit d'un mois au vietnam je compte faire appel à une agence locale.
le solde du règlement doit se faire au debut du voyage, or il semblerait qu'il vaut mieux obtenir de regler une petite partie a la fin du sejour pour éviter tout gros désagrément, pourtant les agences refusent ce procédé.
Auriez vous des avis à ce sujet ?
bonjour,
nous serons mon amie et moi mi novembre dans le delta pour un petit circuit, si possible sans agence, dans le delta et finir par phu quoc
jour 1 saigon-- cai be ou an binh jour 2 cai be (visite du marche)--can tho jour 3can tho:marche cai rang et ballade alentours jour 4 can tho-- rach gia--phu quoc
questions: ya t il des bus qui parte de saigon pour cai be et de cai be a can tho? y a t il des hotels a cai be si chez l'habitant complet? a quel heure est le premier bateau pour phu quoc? adresse a can tho et cai be pour louer motos ou scooter? ce parcours tient- il la route je serai friand d'autres propositions
jour 1 saigon-- cai be ou an binh jour 2 cai be (visite du marche)--can tho jour 3can tho:marche cai rang et ballade alentours jour 4 can tho-- rach gia--phu quoc
questions: ya t il des bus qui parte de saigon pour cai be et de cai be a can tho? y a t il des hotels a cai be si chez l'habitant complet? a quel heure est le premier bateau pour phu quoc? adresse a can tho et cai be pour louer motos ou scooter? ce parcours tient- il la route je serai friand d'autres propositions
Bonjour,
J'ai 18 ans et mon grand-père étant passionné par le peuple Vietnamien, m'a offert un voyage dans ce magnifique pays en 2006. Et j'en suis tombée amoureuse... J'ai toujours souhaité y retourner pour y passer une partie de ma vie (voir toute la vie...). Mon voyage s'est passé au Nord du Vietnam. J'ai donc pu connaitre les campagnes et les villes, notamment Hanoi. J'ai particulièrement apprécié cette ville si lumineuse et dynamique.
Mon bac bientôt en poche, je désirerais passer quelques mois à Hanoi.
Mais je ne sais pas trop comment m'y prendre... Je n'ai pas un grand budget.
Je voudrais vraiment m'intégrer, c'est à dire apprendre la langue, trouver un petit travaille.
Il faut donc que je trouve un logement, des cours de Vietnamien et un travail 🤪
Pour le début je ne serai pas seule, mon grand-père sera avec moi mais il ne resterait que 1 ou 2 semaines avec moi...
pourrais-je avoir des renseignements s'il vous plait sur les différentes démarches? Vos expériences... ? 🙂
Bonjour
Je suis en train de préparer mon voyage au Vietnam pour cet été, et à la lecture du Routard et du Lonely Planet, je suis un peu embrouillé... Il semble que pour les excursions avec les agences locales on puisse tomber sur le meilleur et le pire. Comment s' y fier ? Si vous avez déjà expérimenté des agences locales pour les excursions baie d' Along, Hoi Han au départ de Danang, croisière Rivière des Parfums à Hué ou delta du Mekong en deux jours-1 nuit, pouvez-vous me dire avec quelle agence vous les avez faites et si vous en êtes satisfait ? Je préfère payer un petit peu plus cher mais être sûr de la qualité des prestations. Merci par avance à qui voudra bien me faire part de son expérience et de ses conseils. Thierry
Bonsoir à tous,
Je suis à la recherche d'informations sur l'agence de voyages Buffalo Tours pour un petit circuit dans le Delta du Mékong ? A défaut, avez vous les coordonnées d'une agence sérieuse avec qui vous etes déjà passé ?
Merci d'avance
Bernard
Je suis à la recherche d'informations sur l'agence de voyages Buffalo Tours pour un petit circuit dans le Delta du Mékong ? A défaut, avez vous les coordonnées d'une agence sérieuse avec qui vous etes déjà passé ?
Merci d'avance
Bernard
Encore un vol avec Air France qui c'est admirablement déroulé, vol pour Saigon.
Il faut préciser que nous avions acheté nos billets en business et nous avons bénéficié du savoir faire Français. Repas délicieux 😋, champagne vins fins...un équipage aux petits soins et d'une grande serviabilité. Le vol s'est posé avec une légère avance sur l'horaire et la c'est sans escale que du bonheur.

Bonjour et joyeux Noël à tous.
Nous sommes au Vietnam et on peut pas dire que le séjour soit de tout repos.
Nous étions à l'Hôtel church legend hôtel d'Hanoï, réservé par booking et nous avons surpris un employé en train de fouiller notre chambre. Bien sur, le management a été alerté mais il a fallu que j'appelle notre ambassade à Hanoï pour que la police locale daigne se déplacer. L'hôtel ayant tout fait pour que je n'appelle pas la Police. Mais c'est mal me connaître. Dans ce même hôtel, une touriste colombienne et un touriste canadien on été aussi volé par des employés.
Renseignement pris auprès du consul de France avec qui nous sommes en contact, cela est assez fréquent au Vietnam et c'est pas la 1er plainte concernant cet hôtel.
Nous on a eu plus de chance, on l'a surpris sur le faites et on nous a rien volé et au passage, il a eu le droit à une belle correction mais méfier vous. Le Vietnam n'est pas de tout repos.
J'ai aussi prévenu la hotline de booking qui a pris contact avec l'hôtel. J'espère qu'il le deréférencerons. Il est bien noté qur leur site et sur tripadvisor. Comme quoi, c'est pas une garantie.
Au passage, je tiens à dire qu'on a des personnels de qualités à notre ambassade à Hanoï.
Voilà.
Méfiez vous si vous venez ici.
Bonnes fêtes à tous.
Nous sommes au Vietnam et on peut pas dire que le séjour soit de tout repos.
Nous étions à l'Hôtel church legend hôtel d'Hanoï, réservé par booking et nous avons surpris un employé en train de fouiller notre chambre. Bien sur, le management a été alerté mais il a fallu que j'appelle notre ambassade à Hanoï pour que la police locale daigne se déplacer. L'hôtel ayant tout fait pour que je n'appelle pas la Police. Mais c'est mal me connaître. Dans ce même hôtel, une touriste colombienne et un touriste canadien on été aussi volé par des employés.
Renseignement pris auprès du consul de France avec qui nous sommes en contact, cela est assez fréquent au Vietnam et c'est pas la 1er plainte concernant cet hôtel.
Nous on a eu plus de chance, on l'a surpris sur le faites et on nous a rien volé et au passage, il a eu le droit à une belle correction mais méfier vous. Le Vietnam n'est pas de tout repos.
J'ai aussi prévenu la hotline de booking qui a pris contact avec l'hôtel. J'espère qu'il le deréférencerons. Il est bien noté qur leur site et sur tripadvisor. Comme quoi, c'est pas une garantie.
Au passage, je tiens à dire qu'on a des personnels de qualités à notre ambassade à Hanoï.
Voilà.
Méfiez vous si vous venez ici.
Bonnes fêtes à tous.
Bonjour à tous,
Nous souhaitons effectuer une petite croisière de 3 jours 2 nuits dans la baie d'Halong. Nous avons trouvé sur Booking la croisière "Halong Happy Cruises" avec un prix très acceptable de 200 euros pour 2.
Je me permets de vous copier le descriptif de la croisière afin d'avoir vos avis sur cette dernière:
Programme pour les séjours de 3 jours/2 nuits :
Jour 1 : Ha Noi - Ha Long 8h00 : départ pour Ha Long (durée : 3h30). Une courte pause de 20 minutes est prévue dans la province d'Hai Duong. 12h30 : départ du Happy Cruises du quai de Bai Chay à travers Ha Long. Les sites sur le trajet incluent l'îlot du Coq de combat, l'îlot du Doigt et le village flottant. Vous pourrez explorer la Sung Sot (grotte des Surprises) et faire du canoë-kayak autour du village flottant. 17h00 : arrivée à l'île de Titop, où vous pourrez vous baigner et vous détendre. 18h30 : un dîner de fruits de mer frais vous sera servi.
Après le dîner, vous pourrez participer à un concours de pêche de seiche et déguster des seiches fraîches pour le repas, ou prendre part à un karaoké et danser. Vous passerez la nuit sur le bateau.
Jour 2 : grotte de Dong Tien - ferme perlière - grotte du Tunnel 7h00 : petit-déjeuner comprenant thé ou café gratuits, suivi du transfert vers un village flottant. 8h30 : à bord d'une petite embarcation, vous visiterez la grotte de Dong Tien (lac des fées), qui abrite en son sein un lac clos peu profond. Vous pourrez admirer la vue sur la baie d'Ha Long depuis le sommet. 9h30 : poursuite de l'itinéraire de la petite embarcation vers la ferme perlière, où vous pourrez découvrir de nombreux objets fabriqués à partir de perles par des artistes locaux. Midi : retour au village flottant pour le déjeuner. 13h30 : canoë-kayak vers la grotte du Tunnel. 15h30 : retour au bateau. 18h30 : temps libre. Vous pourrez opter pour le karaoké, la pêche au calmar ou la danse. Vous passerez la nuit sur le bateau.
Jour 3 : Ha Long - Hanoï 7h00 : le petit-déjeuner comprenant du thé ou du café gratuits vous sera servi. 9h00 : retour du bateau au port d'Ha Long. 11h30 : déjeuner au restaurant à Ha Long. 13h00 : transfert en bus pour Hanoï. 16h30 : arrivée à Hanoï, fin du séjour.
Cette offre comprend : • les déplacements dans un véhicule climatisé, • les trajets assurés par un chauffeur compétent et expérimenté, • un(e) guide parlant anglais, • les frais d'entrée au cours de l'excursion, • les repas vietnamiens.
La note sur Booking est de 10/10 mais je suis quand même méfiant. Si vous avez donc des avis ou conseils je suis preneur. Si vous avez d'autres croisière sympas à proposer n'hésitez pas!
Merci d'avance
David
Nous souhaitons effectuer une petite croisière de 3 jours 2 nuits dans la baie d'Halong. Nous avons trouvé sur Booking la croisière "Halong Happy Cruises" avec un prix très acceptable de 200 euros pour 2.
Je me permets de vous copier le descriptif de la croisière afin d'avoir vos avis sur cette dernière:
Programme pour les séjours de 3 jours/2 nuits :
Jour 1 : Ha Noi - Ha Long 8h00 : départ pour Ha Long (durée : 3h30). Une courte pause de 20 minutes est prévue dans la province d'Hai Duong. 12h30 : départ du Happy Cruises du quai de Bai Chay à travers Ha Long. Les sites sur le trajet incluent l'îlot du Coq de combat, l'îlot du Doigt et le village flottant. Vous pourrez explorer la Sung Sot (grotte des Surprises) et faire du canoë-kayak autour du village flottant. 17h00 : arrivée à l'île de Titop, où vous pourrez vous baigner et vous détendre. 18h30 : un dîner de fruits de mer frais vous sera servi.
Après le dîner, vous pourrez participer à un concours de pêche de seiche et déguster des seiches fraîches pour le repas, ou prendre part à un karaoké et danser. Vous passerez la nuit sur le bateau.
Jour 2 : grotte de Dong Tien - ferme perlière - grotte du Tunnel 7h00 : petit-déjeuner comprenant thé ou café gratuits, suivi du transfert vers un village flottant. 8h30 : à bord d'une petite embarcation, vous visiterez la grotte de Dong Tien (lac des fées), qui abrite en son sein un lac clos peu profond. Vous pourrez admirer la vue sur la baie d'Ha Long depuis le sommet. 9h30 : poursuite de l'itinéraire de la petite embarcation vers la ferme perlière, où vous pourrez découvrir de nombreux objets fabriqués à partir de perles par des artistes locaux. Midi : retour au village flottant pour le déjeuner. 13h30 : canoë-kayak vers la grotte du Tunnel. 15h30 : retour au bateau. 18h30 : temps libre. Vous pourrez opter pour le karaoké, la pêche au calmar ou la danse. Vous passerez la nuit sur le bateau.
Jour 3 : Ha Long - Hanoï 7h00 : le petit-déjeuner comprenant du thé ou du café gratuits vous sera servi. 9h00 : retour du bateau au port d'Ha Long. 11h30 : déjeuner au restaurant à Ha Long. 13h00 : transfert en bus pour Hanoï. 16h30 : arrivée à Hanoï, fin du séjour.
Cette offre comprend : • les déplacements dans un véhicule climatisé, • les trajets assurés par un chauffeur compétent et expérimenté, • un(e) guide parlant anglais, • les frais d'entrée au cours de l'excursion, • les repas vietnamiens.
La note sur Booking est de 10/10 mais je suis quand même méfiant. Si vous avez donc des avis ou conseils je suis preneur. Si vous avez d'autres croisière sympas à proposer n'hésitez pas!
Merci d'avance
David
Bonjour à Tous,
Je cherche quelques renseignements j'ai l'intention de faire une croisière 2 jrs / 1 nuits sur la baie d'Halong
1 - on m'a proposé soit de faire l'itinéraire classic de la baie d'Halong (mais qu'est ce que l'itinéraire classic ?? que voit t'on dans cet itinéraire classic ??) ou bien de faire la croisière sur la baie Bai Tu Long, qui parait-il a moins de touristes ? Quelle est la différence entre les 2 ? je suppose qu'on ne voit pas les mêmes iles ??
2 - on me propose la jonque Thanh Hung. je ne trouve guère d'information sur cette jonque (pas de site internet, pas beaucoup d'avis sur les moteurs de recherche...) Quelqu'un connait-il cette jonque ? est-elle confortable ? je voulais un jonque deluxe type Calypso Cruiser / dragon pearl ; car j'ai lu qu'il y avait des jonques à bas prix mais dont la qualité laisse à désirer (humidité dans les chambres / douches sales / bruyant / inconfortable, etc...) et je ne voudrais pas tomber dans ces jonques là... (d'autant que je me balade avec une fille de 3 ans...) (attention je ne dis pas que la jonque Thanh Hung est une jonque à bas prix, d'ailleurs je ne connais meme pas le prix exact, elle a fait parti d'un devis global)
Merci de vos avis ou retour d'expérience.
Je cherche quelques renseignements j'ai l'intention de faire une croisière 2 jrs / 1 nuits sur la baie d'Halong
1 - on m'a proposé soit de faire l'itinéraire classic de la baie d'Halong (mais qu'est ce que l'itinéraire classic ?? que voit t'on dans cet itinéraire classic ??) ou bien de faire la croisière sur la baie Bai Tu Long, qui parait-il a moins de touristes ? Quelle est la différence entre les 2 ? je suppose qu'on ne voit pas les mêmes iles ??
2 - on me propose la jonque Thanh Hung. je ne trouve guère d'information sur cette jonque (pas de site internet, pas beaucoup d'avis sur les moteurs de recherche...) Quelqu'un connait-il cette jonque ? est-elle confortable ? je voulais un jonque deluxe type Calypso Cruiser / dragon pearl ; car j'ai lu qu'il y avait des jonques à bas prix mais dont la qualité laisse à désirer (humidité dans les chambres / douches sales / bruyant / inconfortable, etc...) et je ne voudrais pas tomber dans ces jonques là... (d'autant que je me balade avec une fille de 3 ans...) (attention je ne dis pas que la jonque Thanh Hung est une jonque à bas prix, d'ailleurs je ne connais meme pas le prix exact, elle a fait parti d'un devis global)
Merci de vos avis ou retour d'expérience.
nous recherchons hôtel ou guesthouse (avec des prix raisonnables) à Siem Reap, PhnomPhen
et au Vietnam du Sud au Nord.
avec si possible des cours de cuisine
et des massages authentiques et locaux.....
qui peux nous renseigner
merci
Bonjour,
Connaissez vous les meilleurs sites pour réserver des hotels aux Cambodge et Vietnam au meilleur prix ?
Les prix les plus serrés .
Merci
Linda😊
Les prix les plus serrés .
Merci
Linda😊
Bonjour à Tous
J’ ai 60 ans , je ne parle quasiment pas l’anglais et oui de mon époque on apprenais pas l’anglais à l’ecole ,
1 ère fois que je me retrouve seule dans un pays asiatique , mon compagnon de voyage vient de ma laisser en plan pour raison personnelle,
Nous n’avions pas réservé d’hotels À Hanoï .
Je dois y séjourner une semaine donc seule .
Quelqu’un pourrait il me conseiller sur les hôtels à Hanoï prix dans les environs de 30 à 35 $ en centre ville . Je me perds un peu avec les quartiers de la ville . J’aimerais si possible pouvoir me déplacer à pied .
Merci à tous pour votre aide
Maryse
Bonjour à tous je recherche de l'aide concernant Hoang Su Phi ( Vinh Quang).
Je n'arrive à rien trouver concernant les hôtels, contact pour un home stay ainsi que pour bénéficier d'un trek de 2-3 jours pour visiter les rizières en terrasse.
Quelqu'un peut il me venir en aide.
Est il possible de réaliser des treks sans passer par Pan Hou Resort? Auriez vous des contacts ?
En descendant d'Ha giang, où doit on s'arrêter en minibus ou bus pour rejoindre Hoang Su Phi ?
Quels bus ou ligne desservent cet endroit car je ne touve rien sur le net
Merci
Je n'arrive à rien trouver concernant les hôtels, contact pour un home stay ainsi que pour bénéficier d'un trek de 2-3 jours pour visiter les rizières en terrasse.
Quelqu'un peut il me venir en aide.
Est il possible de réaliser des treks sans passer par Pan Hou Resort? Auriez vous des contacts ?
En descendant d'Ha giang, où doit on s'arrêter en minibus ou bus pour rejoindre Hoang Su Phi ?
Quels bus ou ligne desservent cet endroit car je ne touve rien sur le net
Merci
Bonjour
je pars au vietnam du 31 décembre au 15 janvier et je voudrais savoir si vous pouviez me conseiller quelques bons hotels à Hanoi, Hué et Hoi An. Je vais rester 5 jours dans chaque ville.
budget : on va dire 20€ par nuit. Je visite et je fais du street food.
Merci
je pars au vietnam du 31 décembre au 15 janvier et je voudrais savoir si vous pouviez me conseiller quelques bons hotels à Hanoi, Hué et Hoi An. Je vais rester 5 jours dans chaque ville.
budget : on va dire 20€ par nuit. Je visite et je fais du street food.
Merci
Bonjour
si vous pouvez m'indiquer le nom d'hôtels pas trop cher 12/15 euros pour Ho chi min centre.
Merci
Bonjour!
Nous arrivons avec mon amie a Hanoï fin novembre et nous recherchons une adresse pas cher, (on est pas difficile sur le comfort) mais quand même une préférence pour une chambre pour deux.
Je compte bien sûr regarder dans les guides et autres sites mais je passe par le forum , on ne sait jamais!
Merci d'avance pour vos réponses!😉
Nicolas et Léa
Nous arrivons avec mon amie a Hanoï fin novembre et nous recherchons une adresse pas cher, (on est pas difficile sur le comfort) mais quand même une préférence pour une chambre pour deux.
Je compte bien sûr regarder dans les guides et autres sites mais je passe par le forum , on ne sait jamais!
Merci d'avance pour vos réponses!😉
Nicolas et Léa
Bonjour,
En prépa pour mon départ Vietnam 2 mois fin janvier 2015 je suis en train de chercher un hotel à Nha Trang pour me poser 5 nuits au moment de la fête du TET ..
Petit budget autour de 15$ la twin et rue calme...
Sur Lonely j'ai Sunny Sea 64B/9 Tran Phu mais je n'arrive pas à avoir leur site en direct....J'ai bien Sunny Hotel pas m^me adresse à 42 $....Je pense que c'est une chaine ou alors les prix triples au moment du TET...
Et sur Booking, Agoda le Sunny Sea est complet pour mes dates...
Quelqu'un a t il des infos sur cet hotel? ou un bon plan similaire, calme, petit budget?
Les jours avant Nha Trang je serai 3 nuits à Dalat et là aussi suis en recherche pour résa..
Habituellement je ne réserve rien mais là avec le TET c'est un peu galére...
Merçi à tous ...
Viviane
Bonjour à tous,
Je cherche un hôtel sympa à Hanoi, je vais y être 5 jours début Aout 2014. Ma femme et ma fille de 13 mois seront avec moi. Nous ne voulons pas de palaces mais un bon rapport qualité prix.
N’hésitez pas à partager vos expériences sur ce sujet.
Bonne journée à tous (^__^) 😄
Je cherche un hôtel sympa à Hanoi, je vais y être 5 jours début Aout 2014. Ma femme et ma fille de 13 mois seront avec moi. Nous ne voulons pas de palaces mais un bon rapport qualité prix.
N’hésitez pas à partager vos expériences sur ce sujet.
Bonne journée à tous (^__^) 😄
Retrouvez dans cet article les hôtels pour un globe-trotter au Vietnam avec un choix de 50 hôtels dans ce pays
http://regisglobetrotter.com/les-hotels-au-vietnam-pour-globe-trotter-retraite
http://regisglobetrotter.com/les-hotels-au-vietnam-pour-globe-trotter-retraite
Bonjour. Quelqu'un connaît-il des plans hôtels + mer à proximité de Hué ? Merci pour vos réponses.
Bonjour,
Que pensez-vous de l'hôtel Orchid à Hué ?
Avez-vous d'autres idées d'hôtels sur cette ville ?
Merci beaucoup.
Jean Michel.
Que pensez-vous de l'hôtel Orchid à Hué ?
Avez-vous d'autres idées d'hôtels sur cette ville ?
Merci beaucoup.
Jean Michel.
Amis forumistes bonjour,
Quelqu'un pourrait me recommander des hôtels 2/3* tranquilles (fenêtres isolées pour le bruit si au coeur de la ville ou au bord du fleuve) avec du charme de part leurs situation ou leur architecture à Can Tho et Rach Gia.
Si quelqu'un pouvait également me recommander un endroit à visiter à Rac Gia même ou autour de Rach Gia je suis preneur, j'y vais avec des amis pour qu'ils se recueillent sur l'hôtel de leurs ancêtre et si nous pouvions agrémenter cela d'une visite intéressante ce serait parfait.
Merci
AF
Quelqu'un pourrait me recommander des hôtels 2/3* tranquilles (fenêtres isolées pour le bruit si au coeur de la ville ou au bord du fleuve) avec du charme de part leurs situation ou leur architecture à Can Tho et Rach Gia.
Si quelqu'un pouvait également me recommander un endroit à visiter à Rac Gia même ou autour de Rach Gia je suis preneur, j'y vais avec des amis pour qu'ils se recueillent sur l'hôtel de leurs ancêtre et si nous pouvions agrémenter cela d'une visite intéressante ce serait parfait.
Merci
AF
Bonjour à tous,
Les infos sur les hôtels de Hanoi étant anciennes, avez-vous des des adresses à me recommander (pas beaucoup plus de 50$ la nuit).
Merci et bonne journée.
Jean Michel.
Bonjour à tous,
Nous souhaitons partir au vietnam pour une durée de 3 semaines sac à dos, le 16 février 2013 soit une semaine après le nouvel an.
N'ayant pas trouver de renseignements adéquats, je me permets de vous demander si partir 1 semaine après le Tet est suffisant (càd hotel et transport redevenus normaux)...
Merci d'avance pour vos réponses
Nous souhaitons partir au vietnam pour une durée de 3 semaines sac à dos, le 16 février 2013 soit une semaine après le nouvel an.
N'ayant pas trouver de renseignements adéquats, je me permets de vous demander si partir 1 semaine après le Tet est suffisant (càd hotel et transport redevenus normaux)...
Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour.
En parcourant le forum je trouve 2 hôtels recommandés pour la ville de Ha Giang :
* Truong Xuan resort
* Ha Giang resort
En regardant les descriptions j'ai l'impression qu'il s'agit d'un seul et même hôtel. Ai-je raison ?
Avez-vous d'autres hôtels à me recommander sur Ha Giang et sur la région comprise entre Bac Ha et Dong Van ?
Merci.
Jean Michel.










