Où acheter un transformateur à Québec?
by Lévis
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
JE SUIS A LA RECHERCHE DUN TRANSFORMATEUR 220VOLT A 110 VOLT OU PUIS TROUVER JE SUIS DE QUÉBEC
Bonjour,
Nous avons trouvé un transformateur dans la galerie marchande de la "Place Laurier", vers Quebec.
Mais la place est grande, les magasins nombreux... on a essayé le magasin SONY (mais rien), une agence spécialisée dans l'immigration, quelque chose comme "CAA" ( et là, un lot de prises des 5 continents!! un peu trop, tout ça!🤪), et on a trouvé notre bonheur dans une petite boutique de voyage, qui propose essentiellement des livres et revues. Alors si quelqu'un connait le nom de cette boutique, et l'entrée la plus proche pour l'accès, à vous!!
Bye.
Nous avons trouvé un transformateur dans la galerie marchande de la "Place Laurier", vers Quebec.
Mais la place est grande, les magasins nombreux... on a essayé le magasin SONY (mais rien), une agence spécialisée dans l'immigration, quelque chose comme "CAA" ( et là, un lot de prises des 5 continents!! un peu trop, tout ça!🤪), et on a trouvé notre bonheur dans une petite boutique de voyage, qui propose essentiellement des livres et revues. Alors si quelqu'un connait le nom de cette boutique, et l'entrée la plus proche pour l'accès, à vous!!
Bye.
Un seul oiseau est en cage, et la liberté est en deuil.
Jacques Prévert.
Je crois que ce que levis cherche c'est un transformateur de courant soit du 220Volt vers le 110 pour par exemple pouvoir utiliser certains appareils canadiens en Europe et non une multi-prises permettant de s'adapter partout a travers le monde....2 ou 3 pointes....des rondes, des plattes etc....
Pour levis: j'essaierais chez les distributeurs de matériel électrique tels que Guillevin, Lumen, Nedco que tu trouveras certainement à Levis ou en face à Quebec...
Bien leur préciser la puissance désirée( watts) sinon leur dire pour quel usage et ils devraient pouvoir te conseiller.
Il y aurait aussi les magasins de la chaine RAYBEL, voire les anciens Radio Shack (je ne connais pas le nouveau nom....)
Bonne chance!
On met longtemps à devenir jeune...
Bonjour Memphre,
😊et oui, je me suis un peu mélangée les pinceaux... Levis, ne tiens pas compte de mon post!!!🤪😉
a+
😊et oui, je me suis un peu mélangée les pinceaux... Levis, ne tiens pas compte de mon post!!!🤪😉
a+
Un seul oiseau est en cage, et la liberté est en deuil.
Jacques Prévert.
J'irais voir chez La Source par Circuit City (Ancien RadioShack) sinon chez Canadian Tire.
On croit que l'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. (Nicolas Bouvier, 1992)
Canada, États-Unis, Mexique, Amérique centrale, Inde, Thaïlande, Cambodge, Égypte, Israël et Jordanie: http://www.fjdelisle.net
Canada, États-Unis, Mexique, Amérique centrale, Inde, Thaïlande, Cambodge, Égypte, Israël et Jordanie: http://www.fjdelisle.net
Log in first, then come back to this page.









