Le Yucatan à Noël
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CJ
Bonjour

qqn peut il nous conseiller une agence de voyages locale ou située en Europe pour préparer un circuit dans le Yucatan? Nous voulons y passer une dizaine de jours à Noël avec 3 ados merci
MA Maruja46 Globetrotter ·
Un peu de recherches sur le net et vous faites vos réservations vous même pas besoin d'une agence pour une telle préparation il suffit d'organisation et de courage!!

Noël c'est un peu tard beaucoup de choses sont déjà réservés surtout si vous comptez partir a 5 nous pour deux ou trois on s'y prends en décembre pour mai mais on connais l'hôtelier et Mai est en basse saison Vous voulez partir en très haute saison quand il y a non seulement les Nord Américains les mexicains aisés et les Européens bon courage!!
NI Nikky Globetrotter ·
Bonjour!

Qu'est-ce qui vous intéresse de voir/faire? Parlez-nous un peu de vos goûts...

Pas besoin d'agence vous pouvez consulter le forum pour vous inspirer des itinéraires des autres voyageurs.

Nikky
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like