on part avec un pote en sac à dos en thailande quinze jour fin octobre. on a déjà fait le coté golf de thailande et on souhaite des nouveaux paysages...
On pense faire la route de phuket à ranong en scooter, quelqu'un l'a t il fait ? cela vaut il le coup avec des beaux paysages en bord de mer et quelques petites étapes ? notamment pour faire du snorkeling ?
Peut on faire de l'apnée depuis Ranong sur les iles ? ou uniquement de la bouteille ? Que recommandez vous ?
Merci pour vos conseils.









