Nouvel an à Sydney
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Bonjour, Nous sommes un petit groupe de 7 personnes et nous démarrons fin décembre un voyage de trois semaines en Australie. Nous allons fêter nouvel an à Sydney. Compte tenu du succès de cet évènement qui attire apparemment 1,5 millions de personnes, il semble important de trouver un bon endroit pour voir le feu d'artifice. Je précise que nous serons logés à Manly. Je suis intéressé par toute suggestion et par toute expérience même négative.
RO Rousalo Regular ·
Ma suggestion c'est d'arriver à 12h sà l'opera lol !
DA David10120 Regular ·
Hello Benoit,

Excellente idée ce nouvel an à Sydney. Je l'ai fait en 2010/2011 et ce fut exceptionnel. Arrivé à 12h à Opera me semble convenable. Moi je suis arrivé dès 9h du matin et c'était déjà rempli mais peut être un peu tot. Tu as différents spots de vue proposées par la ville.

N'hésite pas à la consulter sur mon blog en signature ou sur ce lien (si il fonctionne) http://davidenoz.fr/etats-australie/nouvelle-galles-du-sud/sydney/nouvel-an-sydney-2136

Bon courage! David
"De tous les livres, celui que je préfère est mon passeport, unique in octavo qui ouvre les frontières."(Alain Borer)

Mon Australie et ma Nouvelle-Zélande >> http://davidenoz.fr/
GR Grelulu ·
j'ai vécu cette évènement également: attendre 8h sous un soleil torride sur l'Opera pour admirer le premier feu d'artifice mondiale et les premieres minutes de la nouvelle année. Excellebt 🙂

You might also like