Circuit à Samar (Visayas, Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour,

Nous pensons arriver dans notre circuit à SAMAR de TOCLABAN à CATARMAN.

J'ai vu sur internet des infos sur ces régions à savoir qu'elles ne sont pas conseillées à cause des dégâts

du dernier typhon de 2013 et des risques d'attentats.

Quelqu'un peut nous donner des infos ?

Nous avons programmé cette partie pour mi-janvier...

Merci d'avance pour vos réponses.

Christian et Christine
christian
TO Torvik Veteran ·
des risques d'attentat!!!c'est du n'importe quoi vos infos!!!venez, vous verrez bien qu'il y a rien à craindre.
AR Arsens83 ·
Bonjour Victor,

Nous avons eu ces infos sur le net émis par l'ambassade de Belgique et c'est pour celà que nous

nous posions la question.Connaissant les Philippines pour y être dejà venus on n'a jamais eu de soucis.

Nous aimerions néanmoins avoir des infos sur l'Ile de SAMAR, puis ce que nous y serons à notre

2ème quinzaine de notre séjour. Nous arriverons à TACLOBAN et pensons remonter vers CALBALOGAN.

Est ce qu'il y a des îles à faire ?. Sur lonely planet on n'a pas beaucoup d'infos...

Nous comptons remonter toute la côete ouest de SAMAR et finir par CATARMAN, notre point de retour.

En te remeriant par avance
christian

Similar discussions

You might also like