Bonjour Victor,
Nous avons eu ces infos sur le net émis par l'ambassade de
Belgique et c'est pour celà que nous
nous posions la question.Connaissant les
Philippines pour y être dejà venus on n'a jamais eu de soucis.
Nous aimerions néanmoins avoir des infos sur l'Ile de
SAMAR, puis ce que nous y serons à notre
2ème quinzaine de notre séjour. Nous arriverons à TACLOBAN et pensons remonter vers CALBALOGAN.
Est ce qu'il y a des îles à faire ?. Sur lonely planet on n'a pas beaucoup d'infos...
Nous comptons remonter toute la côete ouest de
SAMAR et finir par CATARMAN, notre point de retour.
En te remeriant par avance