[:)] salut a tous,
je part avec ma femme le 16 aout en malaisie pour 17 jours.
j'aurai voulu avoir une idée d'itinéraire pour la cote est sachan que nous restons 2 jours a kuala et que nous voulons faires les iles perenthian et kapas je sais que 17 jours ce n'est pas assez pour profiter un maximum mais si ont pouvait nous donner les endroits a absolument pas rater sa serai cool
merci
Original post









