DEP à Montréal
by Manel01
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut toute la communauté !
je voudrais savoir s'il est possible de trouver une formation (dep) sur montréal de préférence dans le domaine d'informatique , finance ou même secrétariat pour une inscription en mois de février prochain ? merci .
En général, les programmes de DÉP débutent en septembre ou en janvier.
"Aloha!Guide sur Hawaii.
Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
Toutes les informations sont ici: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/etudes/Brochure-Etudier-Formation.pdf
La vie est trop belle pour être petite.
Log in first, then come back to this page.








