Réveillon du nouvel an à Barcelone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour, je serais à Barcelone pour la soirée du nouvel an avec ma femme et mes enfants (20 et 18 ans).

Je suis intéressé par la soirée du Poble Espanyol, quelqu'un connait-il cette soirée?

Avez-vous d'autres suggestions pour un nouvel an réussi à Barcelone?

Merci pour vos réponses
PA Papicha34500 Regular ·
bonjour

je serais aussi pur le réveillon du jours de l'an a Barcelone avec mon fils de 20 ans

Je serais preneuse aussi de tout renseignements utile pour passer une soirée sympa

merci d'avance et joyeux noel a vous :)
patricia

You might also like