nous serons a SAntiago du chili le 19 février 2015 Nous resterons 2 nuits pour se reposer et reprendre des force et s'aclimater ..Piano Ensuite nous irons a Valparaiso vers 21 ou 22 fevrier , visiter cette ville mithyque ..
Alors la grande question , peut on rejoindre la direction de l'Argentine en partant de Valparaiso ???? plus tot que de revenir sur Santiago__
Ensuite si il y a des bus , de Valparaiso direction Mendoza , peut on s'arreter entre les 2 comme LOS ANDES et repartir le lendemain matin afin de profiter des caracoles et certainement revoir de amis a USPALLATA ???
Voila pour le moment nos questions si certains on déja fait a peu pres ce trajet__
un abrazo todos desde FRancia Annie y FRancis et leur sac a dos meme a 60 ans











