Bonjour,
Playa del carmen du 9 au 23 sept: est-ce une bonne idée ou est-ce que comme tout le monde le dit "la saison des pluies" va tout gâcher!
Merci pour vos infos.
Fati
Original post
by Fati78
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Escales en Amérique Centrale: Honduras, Belize, MexiqueFR
Mexico: The Magic of the Yucatán
Un voyage de six semaines au MexiqueFR
55 days with the family in the Yucatán, including a side trip to Belize...
Mexique, un kaléidoscope de couleursFR
De Tijuana à Los Cabos, 16 jours en Basse CalifornieFR
Maya, Playa... trois semaines dans la péninsule du YucatánFR
Dix jours de road trip en Basse-CalifornieFR
From Mexico to the Wonderful Chiapas
Retour de 2 semaines à la péninsule du Yucatan avec enfantsFR