Je pars du 9 janvier à l'hôtel natura park de bavaro . Je souhaite me rendre en taxi à bayahibe le matin et revenir en fin d'après midi .
Avez vous des bons plans et tarifs pour le trajet ?
Merci
by Jonathan2705
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
République Dominicaine: au fil de la route... et autres souvenirsFR
Éviter le tourisme de masse en République Dominicaine?FR
Plages paradisiaques en République DominicaineFR
Louer un véhicule en République Dominicaine, une bonne idée?FR
La Guadeloupe à véloFR
Expérience portoricaineFR
Une semaine de plongée à BonaireFR
Quinze jours à la DominiqueFR