Bonjour à tous,
Je pars cet été un peu à la dernière minute pour un hôtel à Bavaro.
Quelques questions :
- Pour le transfert aéroport - hôtel - aéroport que privilégier ? Taxi sur place ? Navette partagée réservée à distance ?
- Pour les devises : est-ce que ça a de l'intérêt d'emmener des dollars ? Je lis qu'il ne faut pas faire de change à l'aéroport ou à l'hôtel... Où sinon ?
- Pour les excursions : Nous aimerions bien faire une sortie en bateau pour faire un peu de masque et tuba ? Dans quel lieu ? Recommandez-vous un prestataire ?
Sinon que recommandez-vous comme excursion orientée nature / faune ? Avec un enfant de 10 ans. Est-ce que ce sont des choses à réserver à distance, ou à négocier sur place ?
Je suis preneur de tout bon plan.
Par avance, merci de votre aide.
Yannick.
bonjour,
Cette année je me suis décidée de ne pas partir via un TO en République Dominicaine du coup il va falloir que nous prenions un taxi pour nous rendre à l’hôtel.
Nous sommes 4 adultes et avons besoin de nous rendre au Mélia.
Quelqu'un a t il une idée du coût de ce transport ?
J'ai également lu qu'il y avait des taxis officiels et des taxis non officiels, comment les reconnaitre ?
Merci d'avance pour vos réponses
a+
ADV
Bonjour je part pour Punta Cana secteur ( B.avaro ), Je me suis louer un condo pour une période de 6 semaines alors j'aimerais avoir de l'informations au sujet de la monnaies je vais avoir de l'argents US et la question est je devrais tu aussi avoir des pesos pour faire l'épicerie et pour la vie de tous les jours ou juste l'argent US, et bien sur si vous avez des conseils je suis ici pour ca
Merci
Pierre
Merci
Pierre
Bonjour à tous
Je souhaiterais me rendre à la parada de Bavaro Express en quittant l'aéroport Las Americas
Qui peut me confirmer ou non qu'il existe une guagua qui fait ce trajet (pour moins de 2€) ?
Je souhaiterais vérifier et profiter de cette éventualité 😛si elle s'avère exacte.
Merci à tous pour vos retours. Bonne continuation
Je souhaiterais me rendre à la parada de Bavaro Express en quittant l'aéroport Las Americas
Qui peut me confirmer ou non qu'il existe une guagua qui fait ce trajet (pour moins de 2€) ?
Je souhaiterais vérifier et profiter de cette éventualité 😛si elle s'avère exacte.
Merci à tous pour vos retours. Bonne continuation
Je pars pour 2 mois janvier a mars a Punta cana, j'ai louer un condo a Véron banlieue de Punta cana- bavaro. Je vais surement louer une voiture, ma question est-il dangereux sortir le soir genre pour dîner a l'extérieur? Peut t-on faire confiance au chauffeur de taxi si je décide de ne pas louer une voiture, et prendre la guagua de jour comme de soir s'est il recommandé? Si vous avez de l'expérience en tant que voyageur sans tout inclus, cela serait apprécié d'avoir vos récits.
nous sommes un couple de jeune retraité qui a déjà réservé pour un mois à Punta Cana dans un condo à environ 6km de la plage Babados , voici ma question le taux de criminalité est-il élevé et quel sont les heures de la journée à évitées?
Bonjour les voyageurs !
Nous partons en RD fin mai jusqu'à début juin.. Google nous promet de la pluie, beaucoup de pluie, pendant tout notre séjour, superbe!
Peut-être que vous sauriez nous faire sourire en répondant à quelques questions qui nous trottinent depuis un moment:
1e observation: les excursions à Santo Domingo & Punta Cana nous semblent Hors de Prix! Nous souhaitons faire un walking tour à SD mais 50 EUR la ballade, non merci.. :D
A Punta cana, j'aurais adoré nager avec les dophins, 100 balles ça m'paraît beaucoup aussi mais bon passons.. C'est surtout l'excursion à Saona Island qui nous fait de l'oeil ...
Il y a-t'il une âme charitable pour nous partager ses bons plans excursions? Ce serait génial !
2e observation: le moyen de transport le moins cher pour se déplacer de Santo Domingo à Punta cana semble ê la guagua.. okok mais
Il y a-t'il un compartiment bagages dans ces mini-bus? On se déplace avec 3 bagages.. à roulettes. On a pensé à prendre un taxi mais ça m'paraît trop .. pour SD --> PC.
D'avance merci pour vos suggestions et conseils !!
S.L.
Nous partons en RD fin mai jusqu'à début juin.. Google nous promet de la pluie, beaucoup de pluie, pendant tout notre séjour, superbe!
Peut-être que vous sauriez nous faire sourire en répondant à quelques questions qui nous trottinent depuis un moment:
1e observation: les excursions à Santo Domingo & Punta Cana nous semblent Hors de Prix! Nous souhaitons faire un walking tour à SD mais 50 EUR la ballade, non merci.. :D
A Punta cana, j'aurais adoré nager avec les dophins, 100 balles ça m'paraît beaucoup aussi mais bon passons.. C'est surtout l'excursion à Saona Island qui nous fait de l'oeil ...
Il y a-t'il une âme charitable pour nous partager ses bons plans excursions? Ce serait génial !
2e observation: le moyen de transport le moins cher pour se déplacer de Santo Domingo à Punta cana semble ê la guagua.. okok mais
Il y a-t'il un compartiment bagages dans ces mini-bus? On se déplace avec 3 bagages.. à roulettes. On a pensé à prendre un taxi mais ça m'paraît trop .. pour SD --> PC.
D'avance merci pour vos suggestions et conseils !!
S.L.
Bonjour
Nous sommes un groupe de 6 amis qui partons en vacances en RD Notre avions arrive de paris vers 16h à Punta cana. Nous devons aller à Las Terranas. Quel est le moyen le plus simple et le moins onéreux pour nous ?
Merci d'avance de vos conseils
Nous sommes un groupe de 6 amis qui partons en vacances en RD Notre avions arrive de paris vers 16h à Punta cana. Nous devons aller à Las Terranas. Quel est le moyen le plus simple et le moins onéreux pour nous ?
Merci d'avance de vos conseils
Je recherche un moyen de transport pour me joindre à punta cana
Nous arrivons le 13 mai 2018 à l aéroport de saint dominguo à 15:00
Merci pour votre aide
bonjour
Je pars en RD le 3 décembre sur un avion de XL airways. Arrivée 18.45 si ponctuel ! que faire , me rendre en ville pour y passer la nuit mais quel transport et quel logement ? partir directement pour saint domingue mais comment ?
merci d avance
bob
Je pars en RD le 3 décembre sur un avion de XL airways. Arrivée 18.45 si ponctuel ! que faire , me rendre en ville pour y passer la nuit mais quel transport et quel logement ? partir directement pour saint domingue mais comment ?
merci d avance
bob
Notre avión arrive à 18 h30 à las Américas SDQ . Comment rejoindre la capitale en sécurité ?
Pour le retour : depuis Bayahibe y a T il des bus ou guaguas vers las Américas ? Il faut compter combien de temps?
Merci
Bonsoir ! à vous toutes et tous ! permettez-moi de vous présenter mes meilleurs voeux pour 2019 et pleins de voyages.
J'arrive à Punta Cana à 14 h 2O . Je cherche un bus soit pour St Domingue ou Las Terrenas. J'ai regardé sur le site Caribe tours, j'ai vu qu'il n'y a pas de liaison entre ces villes. Avez-vous une info pour me sortir de l'aéroport sans trop de frais, le bus bien entendu serait l'idéal. Demain je réserve sur AIRBNB pour l'hébergement, donc je voudrais également savoir si il faut que je loue impérativement sur le parcours du bus pour m'arrêter là où j'ai loué, ou existe t-il des guaguas qui font également des liaisons entre ville. Je voudrais également loué sur la côte des cocotiers, Miches ou Bavaro c'est pas trop compliqué de trouver une plage en dehors des resorts qui squattent une partie de ce littoral ?
Merci à vous !
Si j'ai d'autres questions je reviendrais vers vous. Je pars le 13 mars
Bonne soirée !
Dominique
J'arrive à Punta Cana à 14 h 2O . Je cherche un bus soit pour St Domingue ou Las Terrenas. J'ai regardé sur le site Caribe tours, j'ai vu qu'il n'y a pas de liaison entre ces villes. Avez-vous une info pour me sortir de l'aéroport sans trop de frais, le bus bien entendu serait l'idéal. Demain je réserve sur AIRBNB pour l'hébergement, donc je voudrais également savoir si il faut que je loue impérativement sur le parcours du bus pour m'arrêter là où j'ai loué, ou existe t-il des guaguas qui font également des liaisons entre ville. Je voudrais également loué sur la côte des cocotiers, Miches ou Bavaro c'est pas trop compliqué de trouver une plage en dehors des resorts qui squattent une partie de ce littoral ?
Merci à vous !
Si j'ai d'autres questions je reviendrais vers vous. Je pars le 13 mars
Bonne soirée !
Dominique
Bonsoir,
Nous partons en République Dominicaine. Pouvez vous me dire concernant l'argent en espèce.
Faut il aller à sa banque en France et commander des pesos ou changer sur place ?
Et ou est il préférable de faire le change ?
Merci pour votre aide.
Faut il aller à sa banque en France et commander des pesos ou changer sur place ?
Et ou est il préférable de faire le change ?
Merci pour votre aide.
Bonjour,
Arrivée Punta Cana vers 15h, je voudrais prendre le bus vers Puerto Plata
Est ce qu'il vaut mieux réserver?
Cdlt
bonjour,
je voudrais aller de la Romana à l'aéroport las Americas de Sto Do,
quelle est la durée du trajet avec les autobus Sichoem ?
merci de votre aide
cordialement
Fil001
Bonjour,
Nous partons dans moins de 2 semaines en RD, via un voyage gagné à la radio.
Le seul soucis c'est que nous n'avons rien choisis, à commencer par l'aéroport d'arrivée, en effet nous atterrissons à Punta Cana mais logeons au Vivi Wyndham V Heavens à Puerto Plata.
L'hôtel nous propose un transfert AR pour 700$, ce que nous trouvons vraiment très cher!
Alors oui, nous avons gagné le voyage mais nous n'avons pas un budget suffisant pour payer ce transfert et le reste des activités de notre séjour.
Ma question est de savoir si il existe un moyen moins onéreux pour effectuer ces trajets?
J'ai pu voir sur certaines discutions des solutions avec Caribe Tours, Metroservicios, ... Mais ce qui me fait peur ce sont les horaires. En effet, nous arriverons le 1er mai à 14h50 à Punta Cana et devons reprendre l'avion le 8 mai à 16h50. Et vu les temps de trajet, j'ai peur de ne jamais réussir à attraper les correspondances...
Merci à tous pour vos retours.
Amandine
Nous partons dans moins de 2 semaines en RD, via un voyage gagné à la radio.
Le seul soucis c'est que nous n'avons rien choisis, à commencer par l'aéroport d'arrivée, en effet nous atterrissons à Punta Cana mais logeons au Vivi Wyndham V Heavens à Puerto Plata.
L'hôtel nous propose un transfert AR pour 700$, ce que nous trouvons vraiment très cher!
Alors oui, nous avons gagné le voyage mais nous n'avons pas un budget suffisant pour payer ce transfert et le reste des activités de notre séjour.
Ma question est de savoir si il existe un moyen moins onéreux pour effectuer ces trajets?
J'ai pu voir sur certaines discutions des solutions avec Caribe Tours, Metroservicios, ... Mais ce qui me fait peur ce sont les horaires. En effet, nous arriverons le 1er mai à 14h50 à Punta Cana et devons reprendre l'avion le 8 mai à 16h50. Et vu les temps de trajet, j'ai peur de ne jamais réussir à attraper les correspondances...
Merci à tous pour vos retours.
Amandine
Bonjour, atterrissant à punta cana, comment rejoindre bayahibe en guagua ? Et si possible, où le prendre et à quel prix ? Cordialement
Bonjour!
Je recherche une compagnie de bus ou guagua qui fait la liaison Punta Cana > Santo Domingo en soirée, à partir de 16h30 ou plus tard. Tous les départs que j'ai trouvés sont à maximum 16h.
Aussi, question plus générale : est-il difficile d'avoir de la place sur les réseaux d'autobus / guagua de le République Dominicaine pendant les fêtes de Noel et du jour de l'an (Axe : Samana, Saint-Domingue et Punta Cana) ? J'atteris à Punta Cana le 24 décembre, et je crains que d'obtenir des billets d'autobus une fois sur place soit un réel un combat.
Je vois que plusieurs compagnies ne permettent pas que l'on réserve des billets pendant cette période. Y a t-il des compagnies qui permettent une réservation d'un trajet d'autobus en tout temps ?
Un grand merci !
Je recherche une compagnie de bus ou guagua qui fait la liaison Punta Cana > Santo Domingo en soirée, à partir de 16h30 ou plus tard. Tous les départs que j'ai trouvés sont à maximum 16h.
Aussi, question plus générale : est-il difficile d'avoir de la place sur les réseaux d'autobus / guagua de le République Dominicaine pendant les fêtes de Noel et du jour de l'an (Axe : Samana, Saint-Domingue et Punta Cana) ? J'atteris à Punta Cana le 24 décembre, et je crains que d'obtenir des billets d'autobus une fois sur place soit un réel un combat.
Je vois que plusieurs compagnies ne permettent pas que l'on réserve des billets pendant cette période. Y a t-il des compagnies qui permettent une réservation d'un trajet d'autobus en tout temps ?
Un grand merci !
Bonjour,
Nous partons pour 2 semaines en République dominicaine les 2 premières semaines d'avril. Nous souhaiterions vos conseils pour notre itinéraire. Nous aimerions visiter 3 villes . nous recherchons principalement les plus belles plages de le République dominicaines. Notre mot d'ordre est détente à fond!!!!! Quel serait selon vous l'itinéraire le plus intéressant et le plus pratique ( moyenne distance / liaison facile avec les transports...) pour information, nous atterrissons à saint domingue et avons prévu 1 nuit à l'arrivée et 2 nuits avant le départ pour visiter la ville.
Nous partons pour 2 semaines en République dominicaine les 2 premières semaines d'avril. Nous souhaiterions vos conseils pour notre itinéraire. Nous aimerions visiter 3 villes . nous recherchons principalement les plus belles plages de le République dominicaines. Notre mot d'ordre est détente à fond!!!!! Quel serait selon vous l'itinéraire le plus intéressant et le plus pratique ( moyenne distance / liaison facile avec les transports...) pour information, nous atterrissons à saint domingue et avons prévu 1 nuit à l'arrivée et 2 nuits avant le départ pour visiter la ville.
Je dois aller en république dominicaine avec quel argent je dois prendre euros ou dollars us pour M, y rendre merci d, avance
Bonjour,
Je pars du 25.09 au 06.10.16 en République Dominicaine. J'ai lu "ça et là", notamment LonelyPlanet et VoyageForum, beaucoup de chose. Des questions restent et des conseils seront bienvenus.
Les voyages backpackers des folles années sont de magnifiques souvenirs mais l'âge sans doute, ainsi que la vie professionnelle et de couple font que nous avons réservé un hôtel todo incluido à Punta Cana du 01.10 au 06.10 afin de déstresser du quotidien et se laisser porter par les vagues de touristes en quête de tranquillité. Etant donné que ce sera ma première expérience du "tout inclu", ce séjour me fait peur. Peur de m'ennuyer mais hâte de me prélasser.
Au vu de cette peur de l'ennui, j'ai convaincu ma compagne de faire un tout petit tour todo abierto du 26.09 au 30.09. Très peu de temps certes, mais ô combien important pour moi, pour certaines valeurs du voyage que je ne conterais pas.
Les différents commentaires lus sur la conduite en République Dominicaine ne m'ayant guère convaincu, nous nous déplacerons en autobus et guagua. Parlant espagnol et ayant une petite expérience de l’Amérique latine, je pense que ça ira.
Voici un petit aperçu, jour par jour, de ce qui nous ferait plaisir de visiter. Je n'ai évidemment pas mis les lieux que nous aimerions voir mais que nous n'aurons pas le temps de voir. Les idées, les conseils, et les réponses à mes questions seront très appréciées.
25.09 : Genève - Santo Domingo, arrivée Santo Domingo 01:55 Nuit : Santo Domingo Question : Est-ce un problème le trajet aéroport - centre ville à 2H du matin. Taxis? Bus? Motoconcho?
26.09 : Journée : Visite Santo Domingo Nuit : Santo Domingo
27.09 : Santo Domingo - Jarabacoa/Constanza Journée : Petite randonnée Nuit : Jarabacoa/Constanza Question n°1 : Plutôt Jarabacoa ou plutôt Constanza? Question n" :Guide/TO nécessaire pour toute rando?
28.09 : Jarabacoa/Constanza - Puerto Plata Journée : A définir Nuit : Puerto Plata Question : Activité à/proche de Puerto Plata à proposer?
29.09 : Puerto Plata - Las Galeras Journée : Cascada Damajagua Nuit : Las Galeras Question n°1 : Un conseil de guide/TO pour les cascades? Question n°2 : Est-il possible de faire le trajet Puerto Plata - Las Galeras après les cascades? Selon google map, le trajet dure 4-5h en voiture, en guagua j'en sais rien.
30.09 : Journée : Playa Rincón Nuit : Las Galeras
01.09 : Las Galeras - Playa Bavaro Question : Toujours en guagua, est-il possible de contourner le Parque Nacional Los Haitises et longer la côte nord par Sabana de la Mar ou est-il préférable de redescendre vers Santo Domingo pour longer la côte sud?
02.09, 03.09, 04.09, 05.09 : Playa Bavaro
06.09 : Playa Bavaro - Santo Domingo - Genève Expresobavaro 07:00 Vol 13:50 Question : Timing ok pour ne pas louper l'avion?
Voilà, je vous remercie pour la lecture et de tous vos conseils, remarques et autres propositions.
Je me réjouis.
Arnaud
Je pars du 25.09 au 06.10.16 en République Dominicaine. J'ai lu "ça et là", notamment LonelyPlanet et VoyageForum, beaucoup de chose. Des questions restent et des conseils seront bienvenus.
Les voyages backpackers des folles années sont de magnifiques souvenirs mais l'âge sans doute, ainsi que la vie professionnelle et de couple font que nous avons réservé un hôtel todo incluido à Punta Cana du 01.10 au 06.10 afin de déstresser du quotidien et se laisser porter par les vagues de touristes en quête de tranquillité. Etant donné que ce sera ma première expérience du "tout inclu", ce séjour me fait peur. Peur de m'ennuyer mais hâte de me prélasser.
Au vu de cette peur de l'ennui, j'ai convaincu ma compagne de faire un tout petit tour todo abierto du 26.09 au 30.09. Très peu de temps certes, mais ô combien important pour moi, pour certaines valeurs du voyage que je ne conterais pas.
Les différents commentaires lus sur la conduite en République Dominicaine ne m'ayant guère convaincu, nous nous déplacerons en autobus et guagua. Parlant espagnol et ayant une petite expérience de l’Amérique latine, je pense que ça ira.
Voici un petit aperçu, jour par jour, de ce qui nous ferait plaisir de visiter. Je n'ai évidemment pas mis les lieux que nous aimerions voir mais que nous n'aurons pas le temps de voir. Les idées, les conseils, et les réponses à mes questions seront très appréciées.
25.09 : Genève - Santo Domingo, arrivée Santo Domingo 01:55 Nuit : Santo Domingo Question : Est-ce un problème le trajet aéroport - centre ville à 2H du matin. Taxis? Bus? Motoconcho?
26.09 : Journée : Visite Santo Domingo Nuit : Santo Domingo
27.09 : Santo Domingo - Jarabacoa/Constanza Journée : Petite randonnée Nuit : Jarabacoa/Constanza Question n°1 : Plutôt Jarabacoa ou plutôt Constanza? Question n" :Guide/TO nécessaire pour toute rando?
28.09 : Jarabacoa/Constanza - Puerto Plata Journée : A définir Nuit : Puerto Plata Question : Activité à/proche de Puerto Plata à proposer?
29.09 : Puerto Plata - Las Galeras Journée : Cascada Damajagua Nuit : Las Galeras Question n°1 : Un conseil de guide/TO pour les cascades? Question n°2 : Est-il possible de faire le trajet Puerto Plata - Las Galeras après les cascades? Selon google map, le trajet dure 4-5h en voiture, en guagua j'en sais rien.
30.09 : Journée : Playa Rincón Nuit : Las Galeras
01.09 : Las Galeras - Playa Bavaro Question : Toujours en guagua, est-il possible de contourner le Parque Nacional Los Haitises et longer la côte nord par Sabana de la Mar ou est-il préférable de redescendre vers Santo Domingo pour longer la côte sud?
02.09, 03.09, 04.09, 05.09 : Playa Bavaro
06.09 : Playa Bavaro - Santo Domingo - Genève Expresobavaro 07:00 Vol 13:50 Question : Timing ok pour ne pas louper l'avion?
Voilà, je vous remercie pour la lecture et de tous vos conseils, remarques et autres propositions.
Je me réjouis.
Arnaud
Bonjour, on risque de partir à Punta Cana au mois de Février (dans la dernière quinzaine).
Ce serait pour savoir si vous connaitriez un site ou autre qui pourrait nous dire toutes les excursions possibles ainsi que le prix pour qu'on puisse voir.
Merci beaucoup par avance ;)
Ce serait pour savoir si vous connaitriez un site ou autre qui pourrait nous dire toutes les excursions possibles ainsi que le prix pour qu'on puisse voir.
Merci beaucoup par avance ;)
Bonjour.
Je pars en République dominicaine très prochainement. Dans une premier temps pour le repos et ses belles plages mais partir aussi loin c'est aussi pour visiter ! Et J'aimerais des petits conseils.... Notre hôtel se situe près de punta cana, et j'aimerais beaucoup visiter saint Domingue soit sur une journée soit sur deux jours quitte à reprendre un hôtel pour une nuit (sachant que nous sommes sur place que pour 10 jours). La question qui me trotte c'est le transport pour aller de punta cana à saint Domingue ? Sachant que je ne souhaite pas louer de voiture..... Merci d'avance pour vos conseils
Bonjour !
J'ai prévu de partir une semaine en janvier avec ma mère en RD. J'aurais besoin de quelques conseils. Commençons par une courte description :
Nous allons atterrir et repartir de Punta Cana Je souhaite aller le plus vite possible dans la péninsule de Samana (Las Terrenas, Samana, Las Galeras) J'ai l'habitude de me loger en auberge de jeunesse (idéale pour le prix, les rencontres et les activités) Je pense que nous passerons la première nuit ainsi que la dernière à Punta Cana, pour se reposer du vol aller et ne pas louper le vol retour Nous aimons les activités nautiques autant que la randonnée et la plage
Les questions que je me pose :
Le bus (guagua?) est il le meilleur moyen pour aller de Punta Cana à Samana ? L'avion est-il assez abordable et sûr ? Pour une semaine (moins 2 nuits), dans quelle ville de la péninsule de Samana vaut il mieux rester ? Les autres valent-elles vraiment le détour ? L'anglais seras t-il suffisant ou faut-il que je révise mon espagnol ? Le portugais est-il compris ?
Bonne journée à tous!
J'ai prévu de partir une semaine en janvier avec ma mère en RD. J'aurais besoin de quelques conseils. Commençons par une courte description :
Nous allons atterrir et repartir de Punta Cana Je souhaite aller le plus vite possible dans la péninsule de Samana (Las Terrenas, Samana, Las Galeras) J'ai l'habitude de me loger en auberge de jeunesse (idéale pour le prix, les rencontres et les activités) Je pense que nous passerons la première nuit ainsi que la dernière à Punta Cana, pour se reposer du vol aller et ne pas louper le vol retour Nous aimons les activités nautiques autant que la randonnée et la plage
Les questions que je me pose :
Le bus (guagua?) est il le meilleur moyen pour aller de Punta Cana à Samana ? L'avion est-il assez abordable et sûr ? Pour une semaine (moins 2 nuits), dans quelle ville de la péninsule de Samana vaut il mieux rester ? Les autres valent-elles vraiment le détour ? L'anglais seras t-il suffisant ou faut-il que je révise mon espagnol ? Le portugais est-il compris ?
Bonne journée à tous!
bonjour,
j'arrive de rio San juan avec le bus Caribe Tours, je descends à l'arrêt de la bretelle d'autoroute de l'aéroport de Santo Domingo, je sais qu'il y a un arrêt bus pour la Romana à 2 ou 3 km environ, mais il faut traverser l'autoroute, j'ai une valise,
est-il possible de trouver une guagua pour aller jusqu'à cet arrêt de bus qui est dans le sens inverse ?
je voudrai éviter plusieurs heures d'embouteillages pour entrer et sortir de Sto Do, changer de gare routière, puisque je vais repasser au même endroit pour aller à la Romana,
merci pour votre aide
cordialement
Philippe
Bonjour à tous,
Je pars à la fin de l'année 2 semaines en République Dominicaine et je vais louer une voiture pour faire le tour de l'île. Quels sont les immanquables à voir ? et les plus belles plages ? Si vous avez aussi des bons hôtels et des restos à me conseiller ce serait super
Merci d'avance,
Je pars à la fin de l'année 2 semaines en République Dominicaine et je vais louer une voiture pour faire le tour de l'île. Quels sont les immanquables à voir ? et les plus belles plages ? Si vous avez aussi des bons hôtels et des restos à me conseiller ce serait super
Merci d'avance,
bonjour je pars juillet aout a saint domingue
j'evite punta cana .faut il reserver ses hotels a l'avance ou ou peut trouver au dernier moment des hotels.merci de vos réponses
Bonjour,
Je pars en République Dominicaine à Puerto Plata en septembre. Mon avion arrive à Santo Domingo à 17h45. Je dois arriver le jour même à Puerto Plata. Nous serons 2. Nous ne pouvons attendre le lendemain pour partir.
Est-il préférable de réserver un taxi privé (avec suntransfert par exemple) ou prendre un taxi directement à l'aéroport ? Le tarif est-il le même ? La route se fera donc de nuit. Y'a t'il un danger en taxi ?
Je vous remercie pour vos réponses!!
++
Est-il préférable de réserver un taxi privé (avec suntransfert par exemple) ou prendre un taxi directement à l'aéroport ? Le tarif est-il le même ? La route se fera donc de nuit. Y'a t'il un danger en taxi ?
Je vous remercie pour vos réponses!!
++
Bonjour,
Je pars en République Dominicaine à Puerto Plata en septembre. Mon avion arrive à Santo Domingo à 17h45. Je dois arriver le jour même à Puerto Plata. Nous serons 2. Nous ne pouvons attendre le lendemain pour partir.
Est-il préférable de réserver un taxi privé (avec suntransfert par exemple) ou prendre un taxi directement à l'aéroport ? Le tarif est-il le même ? La route se fera donc de nuit. Y'a t'il un danger en taxi ?
Je vous remercie pour vos réponses!! 😄😄
++
Je pars en République Dominicaine à Puerto Plata en septembre. Mon avion arrive à Santo Domingo à 17h45. Je dois arriver le jour même à Puerto Plata. Nous serons 2. Nous ne pouvons attendre le lendemain pour partir.
Est-il préférable de réserver un taxi privé (avec suntransfert par exemple) ou prendre un taxi directement à l'aéroport ? Le tarif est-il le même ? La route se fera donc de nuit. Y'a t'il un danger en taxi ?
Je vous remercie pour vos réponses!! 😄😄
++
Bonjour à tous
Qui connaitrait le prix actuel d'un taxi pour le trajet Aéroport Las Americas à Boca chica un dimanche en Décembre 2019 pour deux adultes et deux valises aux environs de 13h ? Ou sinon pour se rendre à l'arrêt des bus expresso de Boca Chica (s'il y en a) ? Merci de vos retours Cordialement LENA
Qui connaitrait le prix actuel d'un taxi pour le trajet Aéroport Las Americas à Boca chica un dimanche en Décembre 2019 pour deux adultes et deux valises aux environs de 13h ? Ou sinon pour se rendre à l'arrêt des bus expresso de Boca Chica (s'il y en a) ? Merci de vos retours Cordialement LENA








