Je pars bientôt en volontariat au Cambodge (Battambang) et je souhaiterai savoir ce que vous me conseillez pour une connection internet sur ordinateur portable. J'ai cru comprendre qu'il fallait se procurer une clé 3G à l'aéroport (entre 20 et 30$) et acheter ensuite mensuellement une carte SIM. Je vais être amener à réaliser des missions dans le domaine de la communication et aurais donc besoin de me connecter fréquemment à internet. (éventuellement de partager des fichiers lourds types images et vidéos).
Que me conseillez-vous?
Merci beaucoup!









