Entrer en Birmanie par l'Inde

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour a tous,

Au debut de mon voyage j ai rencontre un routard qui m a dit que la Birmanie ouvrait ses frontieres du nord.... j ai garde cette info dans un coin de ma tete pour la suite de mon periple. Je m approche de plus en plus de l Asie et je dois commencer a penser a la suite de mon voyage. Est ce que quelqu un sait s il est possible de franchir la frontiere Birmano/Indienne en velo? Arriver en Asie sans avoir pris l avion est une idee qui me plait bien.

Merci d avance

Philippe
OR Orangevince Regular ·
Y'a bien une frontière entre la birmanie et la thailande, donc la sortie pour toi, mais de l'autre côté je ne sais pas du tout!! As tu fais une recherche via google? sur le forum du lonely planet (en anglais)

Bonne recherche, et fais nous profiter si tu peux de tes infos!

Vince
PA Pashmina Regular ·
[:)]Bonjour La frontière entre l'Inde et le Myanmar est absolument fermée. Il n'y a que l'avion.
PH Phildemars ·
merci a tous d avoir pris quelques minutes pour me repondre, j irai en avion comme tout le monde.....
BE Bertee ·
Je compte entreprendre un grand voyage en moto entre new delhi et hong kon g et je suis coincé en birmanie... Comment faire pour traverser ce pays ?

Tu as l'air absolument certaine de toi... ! Sais tu si par le Bengladesh, c'est possible. Qu'en est il de la frontiere avec la thailande, si par hasard j'arrivai a rentrer legalement.

Merci
Bertee
CL CLick Veteran ·
Il me semble que toutes les frontières terrestres avec la Birmanie sont bloquées.
ES Estelleo Regular ·
Bonjour, nous aussi on aimerait traverser la Birmanie (en vélo) comment as-tu fait finalement? as-tu des infos?
estelle Strasbourg-Bangkok à vélo http://strasbourgbangkok.free.fr
ES Estelleo Regular ·
Salut as-tu finalement été en avion en Birmanie?
estelle Strasbourg-Bangkok à vélo http://strasbourgbangkok.free.fr
BE Bertee ·
Eh oui en birmanie tu ne peux y acceder qu avec des ailes... Absolument impossible autrement. J 'ai tout essayé... Mais par contre apres tu peux te rendre a peu près ou tu veux. C est un pays magnifique a l exception peut etre de mandalay. Bon voyqge
Bertee

You might also like