hors-Cuba, pour ma part c'est à Manille aux Philippines dans ma chambre d'hôtel (hotel Manor à Makati pour ne pas la citer) que le personnel m'a piqué 2 apn et 1000 euros dans mon sac-à-dos fermé par zip.
bien sûr personne n'est responsable et n'a rien vu, et la plainte auprès de la police inefficace
a titre d info pour les autres voyageurs sais tu comment ils ont fait?
ils sont rentré dans la chambre pendant mon absence, ils ont volé d'abord 1 des mes 2 caméras, je croyais qu'il était perdu ou oublié quelque part, .... et 3 jours après mon 2ème caméra et une sorte de porte-feuille où j'avais mes espèces en me laissant le passeport et la carte de crédit.
je parie que la réception est complice et a communiqué au voleur que je n'avais pas utilisé le coffre de la réception.