Nous allons passer quelques jours à Milan pour l'ascension et aimerions vos conseils, impressions.... - Avez-vous des bonnes adresses de restaurants pas chers ? - Avez-vous des bonnes adresses de restaurants de nourriture typique luxembourgeoise ? - Des lieux à ne pas louper ? - Des adresses d'endroits où dormir pas chers ? - Des réservation à effectuer impérativement avant le départ (pour éviter la queue) ?
- Des liens vers des blogs ?
D'autres informations à nous donner ?
Vous en remerciant par avance.
Bonne journée,









