Bonjour,
Nous allons passer quelques jours à
Milan pour l'ascension et aimerions vos conseils, impressions....
- Avez-vous des bonnes adresses de restaurants pas chers ?
- Avez-vous des bonnes adresses de restaurants de nourriture typique luxembourgeoise ?
- Des lieux à ne pas louper ?
- Des adresses d'endroits où dormir pas chers ?
- Des réservation à effectuer impérativement avant le départ (pour éviter la queue) ?
- Des liens vers des blogs ?
D'autres informations à nous donner ?
Vous en remerciant par avance.
Bonne journée,