Dépassement du visa en Birmanie
by Nadnormandie
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
33 jours d'un merveilleux séjour birman, avec dépassement concernant le visa, aucun problème, à l'aéroport lors de notre départ, nous sommes allés au service immigration payer une amende 3 dollars/jour/personne,
Merci beaucoup Nadine, pour cette information qui servira à beaucoup.
Bon courage pour le retour à la vie quotidienne!
bonjour Valérie,
témoignage important.... car on nous avait dit tout et son contraire et donc pas rassurant, on ne savait pas "à quelle sauce on serait mangé" bref quelques jours de dépassement ne sont pas impossibles c'est sûr il ne faut pas abuser ! oui difficile retour, mais des souvenirs inoubliables, magnifique pays
bonjour Valérie,
témoignage important.... car on nous avait dit tout et son contraire et donc pas rassurant, on ne savait pas "à quelle sauce on serait mangé" bref quelques jours de dépassement ne sont pas impossibles c'est sûr il ne faut pas abuser ! oui difficile retour, mais des souvenirs inoubliables, magnifique pays
Log in first, then come back to this page.









