Merci beaucoup Nadine, pour cette information qui servira à beaucoup.
Bon courage pour le retour à la vie quotidienne!
bonjour Valérie,
témoignage important.... car on nous avait dit tout et son contraire et donc pas rassurant, on ne savait pas "à quelle sauce on serait mangé" bref quelques jours de dépassement ne sont pas impossibles c'est sûr il ne faut pas abuser !
oui difficile retour, mais des souvenirs inoubliables, magnifique pays