Je viens d'acheter un matelas auto-gonflant chez Vieux Campeur. La vendeuse m'a dit de le sortir de la boite, d'ouvrir la vanne et de le laisser se gonfler tout seul. Constatant qu'il ne se passe absolument rien, y'a-t-il qq chose que j'ai fait de travers ? Ou bien est-ce normal lors d'une première utilisation ? Le matelas se gonfle-t-il très très très doucement au point que ce soit invisible à l'oeil nu ?
Merci de partager votre expérience 🙂










