Salvador de Bahia le dimanche
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
bonjour

le guide R... indique que la ville de Salvador de Bahia le dimanche il n y a rien a y faire , que c est ville "morte"

quelqu un peut il me confirmer cela , que peut -on faire dans cette ville le dimanche....

merci de vos retours d experiences
GU GudangGaram Veteran ·
Bonjour, Le dimanche, les immenses centres commerciaux sont ouverts. Et remplis d'adeptes du lèche-vitrines. Si tu trouves la visite de lieux climatisés avec plein d'enseignes connues - sous des lumières artificielles - peu exotique, tu peux aller à la plage (ex. praya da Barra). C'est une sortie dominicale peu chère, donc populaire à Salvador.
CD CDD Regular ·
Bonjour , Absolument d'accord avec GudangGaram , pour te rendre à " praya da Barra " tu as des bus qui t'y conduisent directement , le départ se situe en bas de l'escalator face au mercato sur la droite . De plus dans les environs immédiats de la plage à 5mn à pied tu as un magnifique jardin botanique avec des animaux qui vaut vraiment le détour . Claude .
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue". A Einstein
IX Ixke Regular ·
Effectivement il n'y à quasiment rien à faire le dimanche à Salvador (hors les shoppings Iguatemi, Salvador Shopping et Bella Vista, les autres sont fermés. Manger au resto le soir ici chez nous au centre historique est aussi problématique car la plupart des restos sont fermés. Raison pour tout ça ? Simple, le dimanche est le jour relax de famille (churasco / bbq) ou de plage. Meme les musées sont fermés, les cinés sont ouverts.

Le bonjour tropical de Salvador da Bahia

Ivan
Vivre à Bahia (Brésil) c'est différent qu'en Europe ... quel plaisir d'avoir ce climat doucement tropical lelong des côtes paradisiaques, l'etno-gastronomie typique, d'avoir le parc national Chapada Diamantina et ses superbes vues naturelles.
BA Bachira ·
Bonjour IXKE, Je joue du double dans un groupe parisien de Batuk et je souhaite proposer un voyage à Salvador de Bahia avec rencontre d'un groupe genre "stage batuk" aux autres membres . je ne sais pas trop comment m'y prendre car j'ai zéro contacts au Brésil. Connais tu un groupe de batucada ? si oui, as tu leur email de contact ?

Similar discussions

You might also like