Recherche des hébergements abordables aux Seychelles

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour à tous!

Je pars avec une amie aux Seychelles au mois d’août, pendant 3 semaines. En faisant un rapide coup d’œil aux hébergements sur place je suis un peu sidérée... c'est très cher!

Je ne recherche pas des hôtels mais plutôt des chambres d’hôtes ou gîtes... sachant qu'apparemment le camping y est interdit. Donc je voulais savoir si quelqu'un avait été récemment aux Seychelles et principalement (Mahé, Praslin et La Digue) et avait des bons plans à partager!

Merci par avance! [;)]
CH Chebdjamel ·
salu celine cava sui de ile maurice seychelles me tente aussi a tu deja trouver?moi aussi j songe a un voyage au seychelle si tu en trouve tu me di.bisou mes amitier
BE Befasisi Regular ·
Bonjour Celine,

Etant aussi actuellement en pleine préparation de notre prochain voyage aux Seychelles (fin Aout - début Septembre), je pense que tu pourras trouver plusieurs hébergements à moins de 100€ sur les 3 îles. Il existe de nombreuses Guest House et de petites structures qui proposent des hébergement abordables pour les Seychelles. Les sites comme Booking ou Agoda en proposent mais tu pourras trouver tous les hébergements sur Tripadvisor, afin de les contacter par mail car les meilleurs plans ne sont pas proposés par les sites comme Booking ou autres.

Quel est ton budget par nuit pour ton voyage ?

Bonnes recherches.
Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait. (Loïck Peyron)
ST Stpan ·
Bonsoir, Nous partons aux Seychelles fin juillet 2015. Notre budget est également relativement limité. Nous avons énormément épluché tous les sites possibles. Voici les hôtels que nous avons réservés (bien sûr nous ne les avons pas encore testés) PRASLIN : VILLA KASS (Anse Possession - attention aux algues sur les plages de la côte sud !) LA DIGUE : OCEANE SELF CATERING (La Passe) MAHE : KOKOGROVE CHALET (Anse Royal)

Attention : en plus du Q/P, notre critère était un logement pour 4 adultes. Pour 2 personnes, le choix s'étend d'avantage ...

Bonne vacances ! Stéphane
PI Piedmar Regular ·
J'étais aux Seychelles au mois d'août dernier J'ai reservé sur booking quelques chambres d'hotes Mais laisse tomber les hotels Lorsque je suis arrivé le soir à la Réunion, j'ai été obligé de prendre un hotel aux abords de l'aéroport, à 140 euros, prix injustifié sans parler du chauffeur de taxi qui m'a pris pour un américain J'ai une bonne adresse sur Mahé et une autre sur la digue que je peux te transmettre en message privé Mais laisse tomber les hotels, c'est hors de prix, alors que les chambres d'hotes sont bien
LO Lolodusud ·
J'étais aux Seychelles au mois d'août dernier J'ai reservé sur booking quelques chambres d'hotes Mais laisse tomber les hotels Lorsque je suis arrivé le soir à la Réunion, j'ai été obligé de prendre un hotel aux abords de l'aéroport, à 140 euros, prix injustifié sans parler du chauffeur de taxi qui m'a pris pour un américain J'ai une bonne adresse sur Mahé et une autre sur la digue que je peux te transmettre en message privé Mais laisse tomber les hotels, c'est hors de prix, alors que les chambres d'hotes sont bien

Bonjour Piedmar, Je serais intéressé pour avoir tes contacts. Je part aux Seychelles fin Juillet avec ma femme et un bébé de 18 mois dans le but d'y monter un business dans la location de cabines sur un catamaran de croisière que je compte acheter là bas et je préfère rencontrer des seychellois ou des gents sympa pour m'aider s'il le peuvent. Chez l'habitant ou des professionnels tout du moins qui pourront m'expliquer 2 ou 3 choses.

Cordialement Laurent vaillard 0660981037
EU Euridice13 ·
Bonjour à tous ! Je suis partie en aout 2014 aux Seychelles et nous avons fait les trois iles principales dont 10 jours à la Digue. cela fait 4 fois que je pars aux Seychelles et je commence à bien connaître les bons plans ! D'ailleurs, j'y retourne cet été. Il y a un hébergement que j'ai particulièrement aimé, c'est la Villa Coco à La Digue. Pour 50 euros par personne (ça passe à 40 euros par personne si on est 4 personnes ou plus), vous avez une Villa entière avec deux chambres climatisées pour vous tout seul ! C'est la première fois que j'y allais car la villa est neuve (donc en excellent état !) et elle n'existait pas il y a encore 2 ans. La cuisine est toute équipée pour cuisiner soi-même et l'emplacement est vraiment idéal : au calme mais pas isolée en pleine forêt vierge ! J'ai apprécié le fait d'être autonome car le matin, je ne mange que des fruits et surtout pas de gluten et donc je n'ai pas envie de payer un prix exorbitant pour un petit déjeuner que je ne vais pas toucher ! La propriétaire est guide à l'Union Estate donc c'est l'idéal pour avoir tous les bons plans ! De plus, elle et sa fille sont vraiment très accueillantes et souriantes... Bref, c'est LA bonne adresse de la Digue ! Cet été, j'y retourne seule donc je ne vais pas louer La Villa Coco, bien trop grande pour moi. Mais je la recommande à partir de 2 personnes. Après, si vous êtes un groupe, il y a une autre villa juste à côté qui est plus grande et... au même prix. Une adresse "secrète" car je ne l'ai pas trouvée ailleurs que sur Tripadvisor. Cet été, j'irai chez Tanette, idéal en solo. [;)] Allez, je vous offre en prime une superbe photo, histoire de saliver !

You might also like