Logement et travail au Vénézuela
by Remi88
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
je souhaite m installer au venezuela l annee prochaine mais pour l instant je n ai ni logement ni travail
si quelqu un pourrait m aider dans mes recherches je lui serait tres reconnaissant
les voyages forment la jeunesse
Salut Remi !
Je suis exactement dans la même situation que toi . Je suis allée au Vénézuela il y a 2 ans, j’en suis littéralement tombée amoureuse, malheureusement, je n’ai pas réussi à trouver de logement ni de travail en relation avec mes études ( on me propose un boulot de prof de français alors que j’ai une licence en marketing et management) Du coup, je prends l’avion le mois prochain, à l’aventure….. et on verra bien. Je ne sais pas encore si je m’installerai a Caracas ou dans une autre ville. Si j’arrive à m’installer la-bas, je te ferai signe en tout cas . Bon courage !!!
Nathalie
Je suis exactement dans la même situation que toi . Je suis allée au Vénézuela il y a 2 ans, j’en suis littéralement tombée amoureuse, malheureusement, je n’ai pas réussi à trouver de logement ni de travail en relation avec mes études ( on me propose un boulot de prof de français alors que j’ai une licence en marketing et management) Du coup, je prends l’avion le mois prochain, à l’aventure….. et on verra bien. Je ne sais pas encore si je m’installerai a Caracas ou dans une autre ville. Si j’arrive à m’installer la-bas, je te ferai signe en tout cas . Bon courage !!!
Nathalie
nat
Salut Nat,
je suis enchantée de voire que des personnes ont le même projet que moi et se sont déjà peut être lancées. 🙂 Avec une amie nous avons décidé de tout quitter en France et de partir début 2007 en Amériques du Sud. Après discussion nous sommes tombées d'accord sur le Venezuela et donc les choses se précipitent un peu. Nous ne voulons pas partir pour exercer nos métiers respectifs mais plus pour vivre de petits boulots et de voyages. Et toi, alors, es tu partie au Venezuela et si oui, comment ça se passe ? J'aimerais bien avoir quelques conseils, savoir si il est facile de trouver des petits jobs à caracas ou ailleurs etc....
A bientôt j'espère, Silou
je suis enchantée de voire que des personnes ont le même projet que moi et se sont déjà peut être lancées. 🙂 Avec une amie nous avons décidé de tout quitter en France et de partir début 2007 en Amériques du Sud. Après discussion nous sommes tombées d'accord sur le Venezuela et donc les choses se précipitent un peu. Nous ne voulons pas partir pour exercer nos métiers respectifs mais plus pour vivre de petits boulots et de voyages. Et toi, alors, es tu partie au Venezuela et si oui, comment ça se passe ? J'aimerais bien avoir quelques conseils, savoir si il est facile de trouver des petits jobs à caracas ou ailleurs etc....
A bientôt j'espère, Silou
salut Silou !
je suis en effet au Venezuela depusi plus de deux mois et je travaille comme prof de francais. Le 12 decembre, je vais partir au Brazil pour un mois et je reviendrai autour du 12 janvier sur Caracas. Tu as l intention de rester combien de temps au Venez ? Pour l instant je suis tres contente de ma nouvelle vie ici, mais j ai eu pas mal de soucis concernant le logement . Les prix sont tres chers, et actuellement je loue une chambre chez une famille. Je serais tres contente de t aider . Je prefererais cependant t envoyer des emails plus personnels, plutot que de te repondre sur ce forum. mon email est : nathy2207@hotmail.com
N hesite pas a me poser toutes les questions qui te tiennent a coeur ! a bientot alors ! bisous, nat
je suis en effet au Venezuela depusi plus de deux mois et je travaille comme prof de francais. Le 12 decembre, je vais partir au Brazil pour un mois et je reviendrai autour du 12 janvier sur Caracas. Tu as l intention de rester combien de temps au Venez ? Pour l instant je suis tres contente de ma nouvelle vie ici, mais j ai eu pas mal de soucis concernant le logement . Les prix sont tres chers, et actuellement je loue une chambre chez une famille. Je serais tres contente de t aider . Je prefererais cependant t envoyer des emails plus personnels, plutot que de te repondre sur ce forum. mon email est : nathy2207@hotmail.com
N hesite pas a me poser toutes les questions qui te tiennent a coeur ! a bientot alors ! bisous, nat
nat
Log in first, then come back to this page.








