Bonjour à tous,
Voici un lien vers un article du monde que j'ai vu passer sur le maître de Karaté Kiyohide Shinjo.
http://www.lemonde.fr/sport/article/2015/03/06/le-superman-d-okinawa-du-karate-debarque-a-paris_4587213_3242.html#xtor=AL-32280270
L'événement a eu lieu hier à Paris, peut être certains d'entre vous s'y sont rendus ?
C'est pas du Kendo mais Florence le connait peut être...[;)]
Pascal
Original post
Pascal










