Teide en mars et météo? (îles Canaries)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour,

Nous allons partir à Tenerife. Je voudrais marcher autour d'El teidé, voir les paysages. Est ce que la météo en mars rend la chose moins intéressante ou facile qu'en pleine saison ?

merci
FA Fay2 Veteran ·
bonjour François

Nous allons partir à Tenerife. Je voudrais marcher autour d'El teidé, voir les paysages. Est ce que la météo en mars rend la chose moins intéressante ou facile qu'en pleine saison ? merci

Pas de problème... Il y a de nombreuses randonnées au pied du teide.... c'est magnifique!
Ouest américain : road-trip multigénérationnel : https://voyageforum.com/v.f?post=7117430;#7117430 - tête-à-tête mère-fils, avril 2017 https://voyageforum.com/v.f?post=8104174;#8104174 - De Yellowstone à Disneyworld juillet 2018 https://voyageforum.com/v.f?post=9104079;a=9104079
KT Ktnf Veteran ·
Houlalalala … eh bien tu n'as pas du être déçue :)

Comme ça arrive assez régulièrement à l'automne, les iles voient s'abattre sur elles quelques pluies … et dans les îles le nombre de fois ou il pleut dans l'année, a tenerife du moins, cela se compte sur les doigts d'une main … Mais quand il pleut il pleut … autoroutes inondées, routes bloquées, habitations les pieds dans l'eau … j'imagine que tu as du mesurer l'ampleur du phénomène si tu y étais la semaine dernière

Dans ces conditions la rando devient compliquée sur le teide, mais c'est l'occasion de faire de chouettes batailles de boules de neige [:P]
Quand je suis dans l'eau j'ai des idées, quand j'en suis sortie je séche Mon blog sur Tenerife

You might also like