Bonjour,
Nous allons partir à Tenerife. Je voudrais marcher autour d'El teidé, voir les paysages.
Est ce que la météo en mars rend la chose moins intéressante ou facile qu'en pleine saison ?
merci
Original post
by VanquishV12
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Lanzarote, novembre 2018FR
Je vous invite à découvrir l'île de LanzaroteFR
Fuerteventura pour une semaine de découverteFR
Retour de Grande CanarieFR
Îles Canaries: randonnée à FuerteventuraFR
Après Ténérife, la belle découverte de LanzaroteFR
Je vous invite à découvrir TenerifeFR
Ténérife, une île pleine de contrastesFR
Destination FuerteventuraFR
Lanzarote en familleFR
Ténérife... tu kiffes?FR
Aux Canaries on n'a pas toujours ri!FR