Hébergement à Marrakech
by Pp06
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut à tous, nous partons le 2 septembre et nous sommes indécis sur le choix de l'hotel à Marrakech, sachant que nous cherchons quelque chose aux alentours de 10/15 euros la double.
Si vous revenez de Marrakech ou connaissez un plan qui correspond, faites moi bénéficier de votre expérience et de vos impréssions.
Pour l'instant, nous avons un peu d'interet pour l'hotel imouzzer, medina, essaouira, abay, farouk.
Je suis preneur de vos impressions.
Merci
Phil
BSR
Je me suis poser a marrakech 2 jour pdt un voyage a velo j ai pioncer a l hotel immouzer c etait largement suffisant la douche est sur le palier et tu peut manger sur la terrasse et meme y dormir les tarifs demare a 5 euros la nuit c pres de djemaa el fna de toute facon si ca te convient pas tu peut changer au maroc le logement c pas un pb .
Je me suis poser a marrakech 2 jour pdt un voyage a velo j ai pioncer a l hotel immouzer c etait largement suffisant la douche est sur le palier et tu peut manger sur la terrasse et meme y dormir les tarifs demare a 5 euros la nuit c pres de djemaa el fna de toute facon si ca te convient pas tu peut changer au maroc le logement c pas un pb .
DJAF
une bonne adresse car fraichement rénové et avec goût : Dar Youssef en face de l' hotel Médina 150 Dh
possibilité de négocier .quartier central mais très calme, les voitures n' y passent pas.
je peux te transmettre le tel si tu veux.
C'est vrai que c'est assez sympa DAR Youssef, genre maison d'hotes, géré par une famille sympa et disponible, pour mieux découvrir marrakech par la suite, j'y étais en mai avec un groupe de 20 personnes, nous avions bloqué toute l'hotel et on avait vraiment l'impression d'être chez nous, à deux pas de tout et des lits confortable avec svt des douches dans les chambres ce qui est rare dans la médina pour les hotels de cette catégorie
au lieu de rever sa vie ne faut-il pas mieux vivre ses reves
Bonjour,
Chaque fois que je vais à Marrakech, je vais à l'hôtel Farouk, où il y a toujours moyen de trouver une chambre. Pour une personne seule c'est 100 Dh la nuit avec petit déjeuner. C'est souvent Aziz qui est à la réception, sous des airs d'ours, il est très sympa tout comme le reste du personnel. Le petit déjeuner se compose de morceaux de baguette, confiture abricots, thé, café et alors ... les fameux M'semmens faits devant toi par Fatima ! Je me damnerais pour ces M'semmens. Toute l'équipe est très sympa, il y a une salle de prières, une terrasse agréable même si bruyante étant donné que l'hôtel se trouve sur l'avenue Hassan II, et le resto est très bon. Autant pour la cuisine traditionnelle que pour les pizzas. On mange pour environ 35-40 Dh. Pour les chambres, ne t'attend pas à du luxe mais c'est propre, point ! Nathalie
Chaque fois que je vais à Marrakech, je vais à l'hôtel Farouk, où il y a toujours moyen de trouver une chambre. Pour une personne seule c'est 100 Dh la nuit avec petit déjeuner. C'est souvent Aziz qui est à la réception, sous des airs d'ours, il est très sympa tout comme le reste du personnel. Le petit déjeuner se compose de morceaux de baguette, confiture abricots, thé, café et alors ... les fameux M'semmens faits devant toi par Fatima ! Je me damnerais pour ces M'semmens. Toute l'équipe est très sympa, il y a une salle de prières, une terrasse agréable même si bruyante étant donné que l'hôtel se trouve sur l'avenue Hassan II, et le resto est très bon. Autant pour la cuisine traditionnelle que pour les pizzas. On mange pour environ 35-40 Dh. Pour les chambres, ne t'attend pas à du luxe mais c'est propre, point ! Nathalie
Namasch
bonjour,
voici l' adresse du Dar Youssef :
Derb sidi Bouloukate
en face de l' hotel Médina.
tel: 024 39 16 55
GSM / 060 40 44 13
en fait il est juste à coté du Jnane Mogador que tu connais surement puisque tu as l' air de bien connaitre le Maroc le plus simple pour y aller est de partir de Jemaa el Fna à coté de chez Toubkal et de prendre à droite la rue de l' hotel Jnane Mogador
le calme y est apréciable comparé à l' hotel Ali ou j' allais avant.et c' est tout neuf, tout propre .... pour l' instant. Régine
en fait il est juste à coté du Jnane Mogador que tu connais surement puisque tu as l' air de bien connaitre le Maroc le plus simple pour y aller est de partir de Jemaa el Fna à coté de chez Toubkal et de prendre à droite la rue de l' hotel Jnane Mogador
le calme y est apréciable comparé à l' hotel Ali ou j' allais avant.et c' est tout neuf, tout propre .... pour l' instant. Régine
Waou tes photos sont vraiment magnifiques Phil...Je suis fan [:)][:)]
T'as fait de très très beaux voyages...
Je suis allée moi aussi en Pérou et Bolivie...et l'Indonésie me tente énormément ainsi que le Mexique...
Bref je vais à Marrakech dans quelques mois mais seulement pour 3 jours...Quel lieu plus proche de Marrakech mais NATUREL et magnifique me conseilles-tu?
Amandine - ANNECY
Log in first, then come back to this page.










