Bonjour,
Chaque fois que je vais à
Marrakech, je vais à l'hôtel Farouk, où il y a toujours moyen de trouver une chambre. Pour une personne seule c'est 100 Dh la nuit avec petit déjeuner.
C'est souvent Aziz qui est à la réception, sous des airs d'ours, il est très sympa tout comme le reste du personnel.
Le petit déjeuner se compose de morceaux de baguette, confiture abricots, thé, café et alors... les fameux M'semmens faits devant toi par Fatima ! Je me damnerais pour ces M'semmens.
Toute l'équipe est très sympa, il y a une salle de prières, une terrasse agréable même si bruyante étant donné que l'hôtel se trouve sur l'avenue Hassan II, et le resto est très bon. Autant pour la cuisine traditionnelle que pour les pizzas. On mange pour environ 35-40 Dh.
Pour les chambres, ne t'attend pas à du luxe mais c'est propre, point !
Nathalie