Bonsoir,
J`aimerais savoir quel est le meilleur adapteur pour Cuba ?
Avec quoi rechargez-vous vos cellulaires et tablette ?
Merci pour vos réponses
Comme l'un des membres te mentionnait, la majorité des nouveaux appareils sont construits de façon à pouvoir être branchés sur 110 Volts ou 220-240 Volts... il suffit de regarder les indications sur les fiches (prises) qui accompagnent vos appareils... J'ai branché, pour le rechargement des piles, une caméra JVC HD et un appareil photo Nikon sur les prises 220/240 volts à Cuba sans aucun problème... Je vous mets une photo (avec indications) des 2 prises que j'utilise avec mes appareils...
Gilles