Je suis tout nouveau sur ce forum. Je suis motard depuis 43 ans et, étant sortis de l'obligation de vacances avec les enfants - j'ai 2 filles de 20 et 16 ans - nous commençons, ma femme et moi-même, enfin à envisager nos futures vacances (de 2007 à ...) à moto. Dans un premier temps je souhaite rencontrer des gens qui ont les mêmes objectifs et ensuite décider, si affinités, de voyages à faire. J'aimerai d'ores et déjà prévoir un voyage au Portugal pour l'été 2007. J'habite la région lyonnaise et comme mon pseudo l'indique je roule en 1000CBR.
A bientôt de vous lire.
Cordialement.










