salut a toi
pour le voyage c'est le plus bel age j'ai 44 et avec ma compagne on vient de faire le tour de l'
argentine et du
chili en 3 mois c'est notre premier voyage en moto mais quel regal, c'est l'age de la maturite du motard qui veut faire autre chose que le tour du pattttté de maison pour montrer qu'il a une belle moto.... humour !!!
en voyage on a rencontré plus de motard au alllentour de la quarantaine que de petit jeune.
on est egalement de
lyon on roule en bm gs 1100 qui est la moto du voyage par exelence
la cbr est une exelente moto mais pour le passager et pour les bagages elle est un peu moins adapte
nous on a fait faire une selle chez moilo tu connais peut etre le confort est primordial "surtout a nos ageS"
je t'envoie l'adresse de notre blog de voyage
a plus
fred
chilienmoto.blog.expedia.fr